vendredi 30 novembre 2018

A lire : “Sojourns & Stories by Raffles”


Cadeau idéal pour les amateurs de voyages, ce nouveau volume rassemble plusieurs histoires célèbres sur l’hôtellerie, recueillies sur plus de 130 ans…


Raffles Hotels & Resorts, l’une des marques d’hôtellerie de luxe les plus réputées au monde, a le plaisir d’annoncer une nouvelle collaboration avec Rizzoli Publications. Intitulé Soirees, Sojourns & Stories by Raffles, ce volume de 200 pages, présenté dans sa housse, entraîne ses lecteurs dans une fascinante découverte de la beauté intemporelle de l’univers de Raffles.

De l’ouverture en 1887 de son établissement phare de Singapour au dernier chapitre relatant la récente inauguration du Raffles Europejski Warsaw, en Pologne, ce récit puise dans l’histoire pour dévoiler l’extraordinaire héritage de Raffles, synonyme d’un âge d’or de l’élégance et d’hôtellerie d’exception à travers le monde. Rédigé par Natasha Fraser-Cavassoni et illustré par Luke Edward Hall, chaque chapitre de ce livre offre un voyage dans l’univers fascinant de Raffles et transporte le lecteur de Singapour au Cambodge, de Dubaï à Istanbul, en passant par Paris, Varsovie, les Seychelles... Les documents d’archives complètent de très belle manière les photographies contemporaines afin de représenter les grands évènements, les histoires mémorables et les hôtes prestigieux de la marque. Agrémenté d’illustrations originales et ponctué d’extraits littéraires et de recettes de cuisine, cet ouvrage sophistiqué enchantera les passionnés d’hôtels et les aventuriers épris de luxe venus du monde entier.

Cet hôtel emblématique est actuellement fermé pour une dernière phase de rénovation minutieuse et attentive, mettant à l’honneur tout ce qui a rendu le Raffles Singapour si spécial pour les voyageurs – architecture saisissante, héritage et service légendaire. Soirees, Sojourns & Stories dévoile ces récits ainsi que de nombreux aspects de l’expérience Raffles, devenus au fil du temps chers au cœur des hôtes les plus fidèles. De l’histoire du Traveller’s Palm au « service comparable à une légère brise », des afternoon teas et impressionnants Mooncakes aux réalisations architecturales et artistes qui ont honoré les espaces, les lecteurs découvriront dans cet ouvrage l’histoire aussi savoureuse que passionnante de ces célèbres anecdotes de l’hôtellerie de luxe, recueillie sur plus de 130 ans.

Disponible dès à présent dans les établissements Raffles Hotels & Resorts du monde entier, sur la boutique en ligne de la marque et dans les librairies spécialisées, Soirees, Sojourns & Stories est un très beau cadeau à offrir à ceux qui apprécient le glamour de l’univers du voyage de luxe et les histoires merveilleuses que savent raconter les voyageurs avertis.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire