mardi 9 octobre 2018

L’Île Nature encore plus accessible depuis la France métropolitaine


Dans l’optique de rendre l’Île de la Dominique encore plus accessible, le Ministère du Tourisme et de la Culture ainsi que le Comité Aérien de l’Office de Tourisme de La Dominique - Discover Dominica Authority - ont négocié une nouvelle liaison aérienne pour cette saison hiver...



Les nouveaux vols, opérés par la compagnie Air Antilles, relieront la Guadeloupe à L’Île Nature. 

À partir du 1er Novembre prochain, l’Île de La Dominique sera encore plus accessible grâce au développement de nouvelles liaisons aériennes. Ces nouveaux vols opérés par Air Antilles, relieront La Dominique depuis l’aéroport de Pointe-à-Pitre (PTP) en Guadeloupe. Un vol aller sera mis en place les jeudis et dimanches à 21h pour une arrivée prévue à 21h30 à l’aéroport Douglas Charles (DOM). Le vol retour, depuis La Dominique vers la Guadeloupe, est programmé les vendredis et lundis à 5h30. 

Jusqu’au 29 mars prochain, un total de 42 vols seront opérés à bord d’un ATR 42 avec une capacité de 48 passagers. Avec l’ajout de cette liaison, les voyageurs à destination de La Dominique bénéficieront de nouvelles connexions le jour même via Pointe-à-Pitre depuis Paris Orly (par Air France, Air Caraïbes, Corsair et Level), et Paris Charles de Gaulle (par XL Airways), tous à des tarifs attractifs.

Les tour-opérateurs, les agents de voyages et les clients pourront réserver ces vols sur toutes les plateformes de réservations, et les sites d’agences de voyages en ligne, offrant un large choix de possibilités de réserver son aventure à La Dominique. De plus, Air France et Corsair ont mis en place un partage de code avec Air Antilles sur ces vols – partage qui devrait également être prochainement disponible avec Air Caraïbes. La compagnie Air France propose également toute la saison hiver des rotations via Saint Martin, les lundis, les mercredis, les vendredis et les samedis depuis Paris CDG, en plus des rotations via Pointe-à-Pitre pour une disponibilité jusqu'à 6 jours par semaine.

L’île de La Dominique est par ailleurs accessible par ferry avec l’Express des îles desservant l’île Nature depuis la Martinique et la Guadeloupe. La Compagnie Air Caraïbes propose également le produit navigAIR, offre air-mer exclusive qui permet aux voyageurs d’acheter en une seule réservation l’ensemble de son trajet incluant le vol et l’acheminement bateau. La rotation est programmée le jeudi. Par la mer, une nouvelle compagnie de ferry, Val Ferry, dessert également La Dominique depuis Pointe à Pitre depuis août dernier.

Informations : www.authentique-dominique.com et www.discoverdominica.com 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire