vendredi 28 septembre 2018

West Hollywood, le cœur vibrant de Los Angeles


Cœur vibrant de Los Angeles, West Hollywood est à la fois le refuge des icônes, des rebelles, des initiés, des libres penseurs et des célébrités ...


Surnommée WeHo par les habitués, c'est un lieu de rencontres originales entre rock'n roll et mode où toute la fusion entre design, art et art de vivre s'exprime. Un endroit où tout le monde est libre d'être ce qu'il est !

Ses 3 districts offrent une diversité unique d'activités : le Santa Monica Boulevard cœur des soirées LGBTQ et d'une scène culinaire très éclectique, le Sunset Strip qui bat au rythme des concerts et des boîtes de nuit et le West Hollywood Design District convoité par les designers les plus emblématiques.

West Hollywood est une destination incontournable dans l'industrie du divertissement, dans le monde de la jet set et au sein des communautés LGBTQ. Elle attire les voyageurs grâce à son offre hôtelière à la fois chic, élégante et festive permettant ainsi de vivre une expérience personnalisée et de haute qualité avec 17 hôtels dont une majorité de boutiques hôtels et de nouvelles adresses qui vont s'installer dans les 2 prochaines années.

West Hollywood ne compte plus ses bars rooftops, avec pour la plupart d'entre eux de somptueuses piscines et des vues Hollywoodiennes...Au km2, WeHo possède le plus grand nombre de restaurants et de bars que n'importe quelle autre ville Californienne avec près de 150 adresses à ne pas manquer. Et la bonne nouvelle c'est que cet ensemble se forme sur un territoire très accessible à pied.

Informations :   www.visitwesthollywood.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire