lundi 17 septembre 2018

Un séjour cocooning au Gran Hotel Atlantis Bahia Real


Avec une météo agréable toute l’année, les Canaries sont une destination idéale pour une escapade au soleil à tout moment… et notamment pour échapper à la grisaille et aux frimas de la Toussaint, à 3h15 seulement de Paris...


Moins connue que ses sœurs voisines Lanzarote ou Tenerife, l’île de Fuerteventura invite particulièrement au dépaysement en famille. Surnommée l’île rouge en raison de ses terres arides et de ses majestueux paysages volcaniques, elle affiche 150 km de plages paradisiaques bordées d’eaux cristallines : un rêve pour les tribus en quête de grands espaces, et notamment pour les enfants, qui y trouveront un terrain de jeu illimité !

Outre un Parc aquatique proposant des dizaines d'attractions et d'activités pour les bambins de tout âge (des piscines à vagues, un club pour les enfants, des toboggans ou des zones pour se détendre), Fuerteventura compte un Parc Oasis, le parc thématique le plus vaste de toutes les Canaries. Son zoo, qui compte plus de 3000 animaux, permet une véritable interaction :  on peut y nager avec des lions de mer et nourrir des lémuriens, des girafes, des éléphants et des zèbres. Quant à son jardin botanique de cactus et plantes succulentes, il est unique en Europe.

Les parents ne sont pas en reste, qui trouveront sur l’île mille et une activités, depuis les sports nautiques (dont la voile, le surf et les planches aérotractées) jusqu’à des randonnées à couper le souffle, en passant par le vélo tout-terrain et les excursion en jeeps.

Face à l’une des plus belles plages de Fuerteventura et du Parc Naturel des dunes deCorralejo, le Gran Hotel Atlantis Bahia Real est l’endroit idéal pour partir à la découverte de l’île en famille. Face à l’océan et à un superbe panorama sur les îles de Loboset de Lanzarote, c’est le seul 5 étoiles Grand Luxe de Fuerteventura, régulièrement distingué au niveau international (Conde Nast Johansens, Tripadvisor, Travellife Gold.. .). Cet hôtel à l’architecture d’inspiration néo-mauresque et coloniale est blotti au cœur d’un magnifique parc tropical de 19 hectares. Une véritable oasis de sérénité, où la maisonnée peut passer des vacances en toute sécurité et tranquillité.

L’hôtel dispose de plusieurs types de chambres adaptées aux familles, depuis les Junior Suite Deluxe dotées d’un canapé-lit pouvant accueillir jusqu’à deux enfants jusqu’auxChambres familiales de 72 m2 constituées de deux pièces respectivement équipées d’un grand lit et de lits jumeaux.

Le Gran Hotel Atlantis Bahia Real comporte six restaurants, dont l’établissement de cuisine espagnole et canarienne La Cúpula, supervisé par le prestigieux chef étoilé CarlesCaig, et un restaurant japonais haut de gamme, le Yamatori.

Côté relaxation, l’hôtel propose un Spa Bahía Vital de 3.000m2 avec grande piscine donnant sur la mer et un vaste circuit de bien-être incluant entre autres jets sous pression, lits aquatiques de massage, sièges à hydrojets, cous de cygne, jacuzzi, baignoires à hydromassage, douches à sensations, bains pour les pieds et sources de glace.

Son nouvel espace détente Coco Bahia Lounge & Club dressé sur un immense ponton en front de mer s’offre aux amateurs de farniente et de relaxation. On y consomme cocktails rafraîchissants et petits plats à base de produits frais locaux. « Club dans le club », l’espaceCoco Bahia Chill Out, avec ses lits Bali tout blancs, invitent à des moments de zénitude au son de musiques « lounge », face à l’océan.

Prix à partir de 295 euros par nuit (deux adultes et deux enfants maximum). 

Informations : www.atlantisbahiareal.com/fr


Aucun commentaire:

Publier un commentaire