mardi 4 septembre 2018

La Plage by Verchant : les nouveautés pour prolonger l’été


Se relaxer au bord de l’eau, au milieu des vignes, aux portes de Montpellier, c’est possible à La Plage by Verchant...


Pour l’été 2018, le bar-restaurant-piscine du Domaine de Verchant réaménage sa plage en y implantant un nouveau bar et repense sa programmation estivale...

La Plage : un cadre luxueux et étonnant La Plage by Verchant est un établissement bar/restaurant/piscine situé au cœur du Domaine de Verchant – Hôtel 5 étoiles Relais et Châteaux, aux portes de Montpellier. Nichée au milieu des vignes du Domaine, La Plage by Verchant a ouvert en été 2015.

L’établissement est inspiré des plages et paillotes du bord de la Méditerranée ; ouvert au public, il propose un ensemble de prestations très appréciées : • Une piscine chauffée avec sunbeds, transats et restauration de « plage » • Un restaurant type bistro-chic ouvert toute l’année et bien connu de la clientèle affaire/professionnelle de l’est de Montpellier • Un bar qui, en plus de la réalisation de cocktails, organise des soirées avec musique live et service de tapas. La soirée du jeudi est la plus courue en particulier pour son ambiance happy et sa piste de danse animée par le DJ résidant.

Les nouveautés 2018 de La Plage Pour cette quatrième saison, La Plage évolue, en mettant l’accent sur sa partie événementielle. La programmation et l’organisation des soirées sont désormais confiées à une agence événementielle montpelliéraine, et l’espace a été reconfiguré. La Plage s’est ainsi dotée d’un « bar de plage » aménagé à quelques mètres de l’eau, qui deviendra le centre névralgique des soirées estivales.

La saison estivale se clôturera par une nouvelle soirée, nommée « 1582 ». Cette date fait référence à l’année d’acquisition du Domaine par Pierre de Verchant, mais c’est également le nom d’une gamme de vins du Domaine. Cette soirée sera l’occasion de fêter la fin de la saison, le domaine et ses vins (15 septembre).

Une « plage » aux portes de Montpellier La Plage a pour originalité d’être un concept de « plage/paillote » au beau milieu des vignes. L’établissement offre la qualité et le cadre d’exception des plus belles paillotes de la Méditerranée, tout en préservant une capacité d’accueil plus intimiste que celle des plages. C’est donc un lieu plus exclusif où il est utile de réserver sa table ou son corner pour mieux profiter de la soirée. La Plage possède également des atouts que n’ont pas les paillotes, comme la proximité avec Montpellier, la simplicité du stationnement, et l’efficacité d’un service de restauration qui fonctionne 11 mois sur 12.

Informations : www.domainedeverchant.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire