mercredi 1 août 2018

Un air de Dolce Vita


Au cœur des merveilles naturelles et historiques de la côte amalfitaine, un pique-nique chic sera proposé aux hôtes du Belmond Hotel Caruso à Ravello, tandis que sur les hauteurs des collines de Fiesole, les jardins de l'hôtel Belmond Villa San Michele accueillent le nouveau Cloister Bar...

Pour revivre le glamour nostalgique de l'âge d'or du voyage, Belmond invite à partir à la découverte des merveilleuses côtes méditerranéennes de Portofino et de Sicile à travers de nouvelles excursions.

Alors que le soleil se couche dans la baie de Portofino, un bateau emmènera les hôtes du Belmond Hotel Splendido jusqu'à San Fruttouoso. C'est dans la cour d'une abbaye que la soirée se prolongera aux sons d'un concert privé, la promesse d'une soirée magique avec vue sur la Méditerranée.

Belmond Villa Sant'Andrea emporte ses hôtes à Filicudi, l'une des îles les plus sauvages et préservées de l'archipel des îles Éoliennes ou?? règne une nature a?? l'état brut. Une échappée synonyme de rencontres ou?? les habitants partageront quelques instants de leurs vies ainsi que leurs secrets culinaires, culturels ou encore artistiques.

LUXE, CALME ET VOLUPTÉ EN SUITE

Pour célébrer l'art de vivre estival, Belmond a imaginé l'offre « Suite Life » ; la promesse d'un séjour d'exception dans l'une des suites emblématiques d'un hôtel Belmond.

De la Suite Ava Gardener au Belmond Hotel Splendido, à la Suite Limonaia au Belmond Villa San Michele, sans oublier la Suite 67 récemment signée par le styliste anglais Matthew Williamson au Belmond La Residencia - Les rêves inspirés par la Dolce Vita n'en seront que plus beaux !

L'offre « Suite Life » comprend l'hébergement luxueux dans une suite junior, et les petits déjeuners pour toute la durée du séjour - pour plus de détails, visitez Belmond.com/offers.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire