lundi 23 juillet 2018

Ouverture de l'Hôtel Eugenia de Montijo à Tolède

Autograph Collection une collection unique d'hôtels indépendants appartenant à Marriott International, a dévoilé sa toute dernière propriété avec l'ouverture d'Eugenia de Montijo située au cœur de Tolède en Espagne, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO...


Inspiré par l'héritage impressionnant du bâtiment, l'hôtel s'intègre parfaitement dans le portefeuille de boutiques hôtels uniques au monde qui incarnent les valeurs de vision, de design et d'artisanat d'Autograph Collection Hotels. 

Logé dans l'ancien palais de l'impératrice Eugenia De Montotijo, l'hôtel éponyme dispose de 40 chambres et deux suites luxueuses ; la suite Tiffany, qui offre une demeure confortable et spacieuse avec vue sur la ville, et la suite Impératrice avec une vue magnifique sur les Monts de Tolède, la belle chaîne de montagnes qui encercle la ville. Conçu par les architectes espagnols de renom Manuel Bernard et Sainz de Vicuna aux côtés de Interior Design Leitmotiv, chaque espace capture l'essence traditionnelle de l'héritage du bâtiment, avec des finitions modernes et élégantes, de l'aménagement métallique au luxueux mobilier en velours.

Trois anciens plafonds à caissons au-dessus de la réception, du bar et du restaurant dans des tons élégants de graphite, de marbre bleu profond et de marbre blanc, témoignent de la grandeur de cet édifice. Situé sous une coupole de cristal à couper le souffle, le lobby est un lieu où les invités peuvent prendre place et se détendre aux tables bleues Tiffany tout en savourant un délicieux cocktail.

L'espace The Dressing, anciennement boudoir de l'impératrice accueille aujourd'hui le petit déjeuner, tandis que le Mr Worth Atelier Restaurant, réinvention moderne d'une taverne typique de Tolède dans laquelle les clients peuvent s'adonner à la cuisine espagnole, met en lumière des ingrédients locaux de qualité.

Les clients qui cherchent à se faire choyer sont accueillis au spa et centre de bien-être de l'hôtel, Eugenia's bath. Ce sanctuaire paisible et privé, le seul de la ville à être situé dans le quartier historique, dispose d'un bain de vapeur, d'un sauna, et d'une piscine à jets, entouré d'une architecture romaine originale à couper le souffle. Une large gamme de soins de beauté et de bien-être sont également proposés aux hôtes ainsi qu'un espace fitness.

L'hôtel Eugenia de Montijo est idéal pour accueillir les mariages intimistes et les évènements d'entreprises avec deux espaces d'une capacité de 40 personnes. 

Informations :  www.autographhotels.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire