jeudi 14 juin 2018

Réouverture de l'hôtel Les Roches Blanches


Au terme d’une rénovation complète, menée avec brio par l’agence d’architecture Monika Kappel, l’hôtel légendaire Les Roches Blanches, à Cassis, ré-ouvre ses portes...


Dans un élégant décor inspiré de son héritage Art Déco, et fort d’un site naturel exceptionnel, l’hôtel incarne un art de vivre à la française, luxueux et raffiné. Et décroche une cinquième étoile ! 

Un paradis sur les rochers...

Avec ses 36 chambres et suites, son restaurant de haut vol, son Lounge bar, ses deux piscines, ses solariums et son spa, Les Roches Blanches s’affirment comme un lieu de villégiature privilégié, un havre de paix apaisant et sain, pour le corps comme l’esprit, où s’offrir une parenthèse dans des vies trépidantes.

Ancré dans les roches, au sein d’une nature brute et sauvage, le site à l’élégance délicieusement désuète, est un catalyseur d’émotions, et s’inscrit comme le nouveau refuge inspirant d’une clientèle à la recherche de beauté, de luxe et de calme. La renaissance de l’hôtel va de pair avec l’arrivée de son nouveau Chef, Jean-Paul Cudennec, passé par les cuisines d’hôtels et de restaurants légendaires, dont le Kasteel Withof en Belgique où il décroche une étoile au Michelin.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire