vendredi 8 juin 2018

Passer une nuit à la belle étoile, au milieu des animaux !


C’est pour la bonne cause ! Le Parc Animalier d’Auvergne a invité le 22 juin 2018 plusieurs personnalités à venir passer une nuit à la belle étoile, au milieu des animaux…


Sont attendus, le comédien Gil Alma, alias Alain Stuck Becker et Isabelle Vitari, alias Karine Becker de  la série « Nos chers voisins » et la snowboardeuse Chloé Trespeuch, médaillée olympique en 2014.

Une expérience unique et exceptionnelle destinée à soutenir la cause des espèces animales les plus menacées. En effet, cette opération a pour objectif de lever des fonds pour protéger les espèces en voie de disparition et sensibiliser le public à la protection de la nature et de l’environnement. Le Parc Animalier d’Auvergne s’engage à reverser au minimum 1 000 € par lit occupé par une célébrité aux associations suivantes :

Le rugbyman Julien Pierre et Cédric Danière - PDG de Lexus France et partenaire de l’évènement- seront également présents.

Des chambres à ciel ouvert seront installées sur des passerelles surplombant les enclos de divers animaux. Après avoir visité le Parc et dîné sur place, ces personnalités passeront une nuit complète, la tête dans les étoiles.

En parallèle, en plus de la présence des ambassadeurs pré-cités, le Parc a mis en place un grand jeu-concours débutant le 4 juin sur ses réseaux sociaux (2 places à gagner) et avec la Montagne (une place) pour permettre au grand public de gagner quatre places dans les chambres installées sur les passerelles la nuit du 23 juin.  La dernière place sera vendue aux enchères au bénéfice de l’association Snow Leopard Trust pour la protection des panthères des neiges en Asie du Sud Est.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire