jeudi 12 avril 2018

Rendez-vous à Millau : Salon des Blogueurs de Voyage les 24 et 25 Avril 2018

Après Cannes, Ajaccio, Bruxelles, et Saint-Malo, direction l’Aveyron et la ville de Millau pour fêter la 5eme édition du Salon des Blogueurs de Voyage...


Ce sera l’occasion pour tous (Blogueurs et professionnels) de découvrir une sublime région française aux mille facettes. Quelques voyages de découvertes avant le Salon sont prévus pour inviter les blogueurs à être curieux et à partager largement leurs impressions auprès de leurs communautés. Une vraie campagne digitale pour la l’Aveyron pour toucher plus de 20 millions de cibles potentielles. C’est une grande première pour la région d’accueillir autant d’influenceurs au même moment!

Le Salon des Blogueurs de Voyage est devenu le rendez-vous annuel non seulement pour les blogueurs qui se retrouvent pour partager leurs derniers voyages et pour échanger leurs conseils, mais aussi des destinations et marques qui voient une opportunité pour diversifier leur communication et toucher un public toujours plus ciblé. Les blogueurs sont sélectionnés pour participer au salon afin de rassembler uniquement les blogueurs sérieux. Une vraie garantie pour les marques qui participent.

Nombreuses régions de France, et destinations étrangères seront au rendez-vous pour venir rencontrer les blogueurs et partager leurs actualités, les atouts touristiques qui les démarquent du reste du monde. Plus de 120 marques exposantes sont attendues cette année (Destinations, tour-opérateurs, compagnies de location de voitures, hôtels, compagnies d’assurance…) qui jouent de plus en plus la carte des blogueurs pour accroître leur visibilité auprès de communautés ciblées et susceptibles de voyager.

Le salon est organisé sous la forme de conférences, et de rendez-vous préétablis entre blogueurs et professionnels. Plus de 20 conférences et ateliers sont organisés pour aborder divers thèmes comme le marketing du contenu, les outils sur les médias sociaux,…et ainsi permettre d’approfondir ses connaissances. Plus de 250 blogueurs sont attendus. C’est ainsi l’opportunité de détecter les perles rares, la plume qui sera partager au mieux les spécificités de chaque destination et marque, le photographe qui saura faire rêver le voyageur potentiel.

Cinq Trophées sont remis : Blog Espoir, Vlog/Vidéaste, Blog Expert, Médias sociaux, et le Clic d’or remis par l’ADONET (Association des Offices Nationaux Etrangers du Tourisme). Certains sont amateurs, d’autres professionnels mais tous sont passionnés par les rencontres et les voyages…

Informations : www.salonblogueursvoyage.fr  


Aucun commentaire:

Publier un commentaire