jeudi 26 avril 2018

Le bonheur au Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius


Cet hôtel symbolisant le luxe et le raffinement se trouve au Nord-Ouest de l’île, en plein centre de la région historique de Balaclava...


Il est niché dans un domaine de 10 hectares, posé entre Port-Louis et la station balnéaire de Grand Baie. Le choix du nom de l’établissement « Westin Turtle Bay » est un hommage à la fameuse Baie des Tortues, un parc marin naturel protégé et l'une des plus belles  réserves de corail de l'île. 

Les 190 chambres et suites luxueuses proposées par l’hôtel sont réparties dans 16 villas bénéficiant d’une décoration mariant le moderne à l’exotique et offrant une atmosphère « tropicale-chic ».  Dotée d'éléments tropicaux naturels tels que des roches de lave, l'architecture contemporaine de l'hôtel est sublimée par de grandes terrasses en bois de teck donnant sur le lagon et des restaurants design aux ambiances éclectiques.
Le Westin Turtle Bay Resort & Spa vous propose 7 restaurants et bars pour une expérience gastronomique haut de gamme. Coté wellness, Le Heavenly Spa by Westlin est un lieu de refuge au décor chic, qui  invite à vivre une expérience sensorielle unique.  Il met à votre disposition : 11 cabines de soins dont 2 doubles, un sauna, un jacuzzi, des douches extérieures et intérieures avec vapeur.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire