mercredi 4 avril 2018

Escapades au bord de l'océan


Sur la côte sud des Landes, à 5 kilomètres d'Hossegor et de Capbreton, Seignosse  est  une destination nature au bord de l’Océan Atlantique...



6 km de plages de sable fin et des spots de surf de renommée mondiale, un golf 18 trous et l'immense forêt de pins comme terrain de jeux à parcourir en vélo, en skate ou à pied, c'est le nouveau lieu secret pour vivre des vacances sportives ou relaxantes dans un environnement naturel exceptionnel.

Zoom sur une sélection de séjours et d'hébergements...

Le temps d'un week-end lors des ponts de mai ou pour les vacances d'été, on profite d'un séjour surf & yoga en surf camp ou camping à deux pas des plages de sable blanc ou d'une chambre d'hôtes cosy au milieu de la forêt de pins. En famille, en amoureux ou entre amis, chacun trouvera son séjour ou hébergement préféré pour vivre des moments intenses.

Claire et Stéphane, moniteurs diplômés proposent de passer une semaine tonique ponctuée de 5 cours de surf et de séances de yoga quotidiennes en immersion totale avec la nature dans une belle ferme landaise rénovée au cœur d'un airial de chênes lièges.

En lisière de forêt, à proximité de la plage des Casernes, l’Ocean Shelter est un lieu unique destiné aux amoureux de nature et d'expériences insolites. Caravanes vintage réaménagées ou tentes tipi, le dépaysement est total !

A seulement 1500 mètres de l’océan, Les Chevreuils est un camping convivial se composant d’hébergements traditionnels et insolites et d’un espace aquatique, de bassins chauffés, de jeux d’eau et d’un espace balnéo.

Tout proche de l’océan, cette maison entièrement aménagée en bois accueille les vacanciers dans ses 4 chambres d’hôtes contemporaines avec terrasse privative donnant sur le jardin, la piscine et le jacuzzi.

Informations : www.seignosse-tourisme.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire