jeudi 15 février 2018

Une année phare pour Hawai‘i

2018 sera sans nul doute une année phare pour Hawai‘i. Cette année marque les 25 ans du chef d’œuvre de Steven Spielberg, Jurassic Park, film révélant les paysages verdoyants de l’archipel, ses éblouissantes cascades, et les falaises abruptes de la côte Nāpali...


Hawai‘i est donc sur le point de relancer l’imagination du public avec la sortie cette année du nouveau film « Jurassic World : Fallen Kingdom ».

La diversité des paysages d’Hawai‘i, allant de plages de sables fins à des forêts tropicales en passant par des cascades et volcans, a fourni une parfaite toile de fond pour plus de 100 films, dont récemment « Jumanji : Bienvenue dans la jungle », et de nombreuses séries. Dès à présent, les visiteurs auront l’opportunité d’explorer Hawai‘i comme ils l’ont découvert à l’écran.

Kualoa Ranch –  Lieu de tournage de films à succès

Les visiteurs peuvent pénétrer une réserve naturelle privée de 1 600 hectares et découvrir les lieux de tournages d’un des plus gros succès de Sony, Jumanji : Bienvenue dans la jungle, et du film nominé aux Oscars, Kong : Skull Island.

Les plus cinéphiles peuvent également visiter les sites de tournage de classiques tels que Jurassic Park et Jurassic World, tour organisé autour de l’enclos des dinosaures Indominus Rex, du quai de chargement de la gyrosphère et de la porte du Jurassic Park.  Enfin, les visiteurs peuvent découvrir le site où a été tourné la série Hawai‘i 5-0, le café du film « Amour et Amnésie » ou encore les fameux bunkers de la série Lost.

L'Office de Tourisme d’Hawai vous présente ci-dessous quelques nouveautés 2018 dans l'archipel :

Hōkūala à Timbers Resort – Juin 2018

Timbers Resorts étend sa marque sur l’île de Kaua‘i, sur la côte sud-est. Fort de son évolution, Hōkūala (« star montante » en Hawaiian), deviendra le plus récent des hôtels du portefeuille client de Timbers.

Ce resort en bord de mer offrira aux résidents une vue imprenable sur l’océan, encadrée par les montagnes verdoyantes de Kaua‘i, et un accès direct au littoral. Le développement de Hōkūala comprendra également des résidences de luxe, des terrains de golf personnalisés, un village commerçant et un boutique-hôtel comprenant un spa, diverses options de restauration, de vastes piscines et salles de mariage. www.TimbersResorts.com

Royal Coconut Coast – August 2018

Le projet de rénovation du Royal Coconut Coast de Kaua‘i devrait s’achever en Août 2018. Les rénovations du Kaua‘i Shores Hotel, Mokihana Resort, Pono Kai Resort, Hotel Coral Reef Resort et du Courtyard Kaua‘i incluront de nouvelles chambres et de nouveaux équipements. www.royalcoconutcoast.com

GASTRONOMIE

Hula Hulas – Courant 2018

S’appuyant sur l’ouverture du premier Hula Hulas à Hilo, sur l’île d’Hawai‘i, l’entreprise va ouvrir quatre restaurants supplémentaires en circuit direct (de la ferme à l'assiette) au cours de cette année 2018.
Le concept offre aux invités un repas avec vue sur l’océan, fourni par des agriculteurs, pêcheurs, et artisans locaux.
La carte des vins et spiritueux et les plats-signatures comprendront de la bière locale et des cocktails saisonniers faits maison.

Four Seasons Resort Lāna‘i

Le Four Seasons sur Lāna‘i offre à ses invités l’expérience culinaire de « pique-nique à la belle étoile », avec la chance de devenir ‘kilo hōkū’ – astrologues connus qui ont observés et étudiés les étoiles durant les débuts de l’histoire de l’île.  Les invités peuvent se joindre à l'expérience grâce à une application mobile d'observation des étoiles spécialement conçue pour l’occasion, s’allonger sous une couverture et pointer leurs performantes jumelles ‘Celestron SkyMaster’ sur les étoiles.

EXCURSIONS & ACTIVITES

Kai Kanai offre deux nouveaux tours – 2018

Le Sunrise Deluxe Snorkel Tour et le Signature Deluxe Snorkel Tour ont été conçus pour permettre aux clients d’explorer le vaste monde sous-marin de Maui, le long de la côte sud de l’île.  Les clients peuvent profiter d’une vue sur le volcan Haleakalā du bateau et admirer les îles voisines.  Les deux bateaux conduiront les clients à l’ilot de Molokini, un cratère volcanique submergé qui abrite une abondante vie marine très diversifiée. www.kaikanani.com

Atlantis Cruises lance des croisières quotidiennes pour observer les baleines 

Pendant la saison 2017/2018, Atlantis Cruises a annoncé le lancement de croisières quotidiennes pour observer les baleines, se déroulant du 17 décembre 2017 au 8 avril 2018. Les vacanciers peuvent profiter d’une croisière à bord du Majestic, d’un déjeuner et auront la chance de pouvoir approcher des baleines.

L’excursion commencent à partir de 55 € pour les adultes et 32 € pour les enfants (de 7 à 12 ans). Les billets pour les enfants de 6 ans et moins sont gratuits.  www.AtlantisAdventures.com

Informations : www.gohawaii.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire