jeudi 8 février 2018

Un long week-end de détente à Lisbonne

S’offrir une escapade pour échapper à la grisaille hivernale ? À 1h30 de vol, Lisbonne est une destination rêvée pour un long week-end de détente combinant dépaysement, culture et gastronomie, tout cela à prix doux…


L’occasion de profiter de la promotion hiver proposée par l’InterContinental Lisbon : pour toute réservation de trois nuits et plus pour un séjour jusqu’au 8 avril prochain, le 5 étoiles situé au cœur de la capitale portugaise propose une réduction jusqu’à 30% sur le prix des chambres ainsi que la gratuité du petit déjeuner. 

Situé dans le quartier résidentiel du Parc Eduardo VII, au nord de l'Avenida da Liberdade et de la Place du Marquis de Pombal, l’InterContinental Lisbon se dresse en plein centre-ville historique. Depuis ses fenêtres, les vues les plus emblématiques de la cité se laissent admirer, au premier rang desquelles les fastueux palais du centre historique et le majestueux fleuve Tage. L’établissement est également prisé par les voyageurs d’affaires, tant en raison de sa proximité avec le centre économique et financier de la ville et les moyens de transports, que par ses capacités d’accueil et d’organisation de réunions et manifestations de toutes tailles.

Promotion hiver de l’InterContinental Lisbon : Réduction de 30% sur le prix des chambres et gratuité des petits déjeuners pour toute réservation d’un séjour jusqu’au 8 avril prochain de trois nuits ou plus – Offre soumise à conditions.

Informations : InterContinental Lisbon Rua Castilho, 149 1099-034 Lisboa Tél.(351) 21 381 87 00 - www.lisbonintercontinental.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire