mercredi 24 janvier 2018

Un nouveau Chef exécutif du légendaire The Setai Miami

Vijayudu Vijay Veena vient d’être nommé Chef exécutif du légendaire The Setai Miami Beach...


À ce titre, il supervisera l’ensemble de la restauration de l’hôtel, y compris son restaurant signature de gastronomie asiatique, le Jaya, ainsi que ses trois autres points de restauration : The Ocean Grill, The Lobby Bar et The Courtyard. Il sera également responsable du service en chambres et des banquets. 

Doté d’une expérience culinaire internationale d’une douzaine d’années, Vijayudu Veena officiait au sein de la brigade de l’hôtel depuis 2008. Originaire de Hyderabad en Inde, il avait commencé sa carrière au JW Marriott de Mumbai, avant de travailler au sein du The Lausanne Palace & Spa puis de rejoindre l’équipe gastronomique de The Setai à Miami.

M. Veena est diplômé d’Arts culinaires de l’Université Osmania en Inde et de l’Institut hôtelier César Ritz College en Suisse. Sa cuisine rend hommage à la gastronomie épicée et riche en saveurs de son pays natal. S’inspirant des saveurs de son enfance, il leur associe des ingrédients d’autres parties de l’Asie, dont la Chine, la Thaïlande, l’Indonésie, le Japon et la Malaisie.

Plus que jamais, le restaurant signature de The Setai, le Jaya, célébrera la diversité culinaire du continent asiatique. Ses spécialités régionales d’Asie du Sud-Est et du Nord sont cuisinées selon des techniques culinaires traditionnelles telles que la cuisson au wok ou les fours à tandooris.

Informations : www.thesetaihotel.com 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire