vendredi 12 janvier 2018

Le Paul Gauguin vogue aux îles Marquises

Voyage de Légende, l’agent général en France des croisières Paul Gauguin, propose de partir à la découverte d’un paradis naturel, authentique et sauvage aux traditions séculaires : cap sur les îles Marquises…


Spécialement conçu pour naviguer en Polynésie, le Paul Gauguin croise les eaux du Pacifique sud depuis 20 ans. Emerveillement et découverte sont les maîtres mots d’une croisière à bord du Paul Gauguin, un véritable luxe avec un service personnalisé pour chaque voyageur, 217 membres d’équipages sont à la disposition de 332 passagers. Tout est mis en oeuvre pour que le client vive une expérience inoubliable. Restauration, activités, escales sont autant de prestations de haute qualité proposées à bord du Paul Gauguin. L’atmosphère rayonnante qui règne sur ce bateau ne serait pas la même sans la présence des « Gauguines » et des « Gauguins », les hôtesses et hôtes de bord polynésiens. 

Pour les Marquises, Voyage de Légende propose un itinéraire exceptionnel en 2018 avec des escales inoubliables. Visiter les Iles Marquises c’est l’assurance d’un spectacle époustouflant, la découverte d’une culture et d’une nature qui offre des plongées incroyables, de nombreuses randonnées équestres et pédestres et un vaste éventail d’activités.

Composée de 6 îles principales et de 6 îlots déserts, les très célèbres îles Marquises attirent et envoûtent par leur authenticité. Sur cet itinéraire, le Paul Gauguin fait escale sur 4 îles : Tout d’abord Nuku Hiva, chef-lieu de la circonscription des Marquises mais surtout première île polynésienne découverte par les navigateurs occidentaux. Ensuite, Hiva Oa passage obligé puisque l’île abrite les tombes de Paul Gauguin et de Jacques Brel. On y trouve aussi le plus grand Tiki, sculpture en pierre ou en bois représentant des Dieux.

Troisième escale sur l’ile de Fatu Hiva, domaine des artisans spécialisés dans la reproduction d’anciens tatouages marquisiens sur des étoffes confectionnées avec des écorces d’arbres. Pour finir, Tahuata, l’ile du monoï. L’escale la plus marquante puisque le monoï est issu des traditions et surtout le secret bien gardé des habitants.

Informations : Voyage de Légende 47, rue de la Chaussée d'Antin 75 009 Paris, tél. 01 73 03 03 60 - www.voyagedelegende.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire