lundi 22 janvier 2018

Le MSC Lirica aux Émirats Arabes Unis

MSC Croisières positionne le MSC Lirica aux Émirats Arabes Unis,  sur des itinéraires plus longs comprenant une escale en Inde...


MSC Croisières, renforce son offre de croisières au départ des Émirats Arabes Unis en y positionnant un second navire, le  MSC Lirica. Offrant des croisières de 11 et 14 nuits, le MSC Lirica  naviguera aux Émirats Arabes Unis en Novembre 2018 sur des itinéraires plus longs, avec deux nuits à quai à Dubaï, et des escales en Inde pour la toute première fois. Cette nouvelle offre hivernale permet aux hôtes de profiter de vacances plus longues et d’avoir  le privilège de découvrir encore plus de nouvelles  destinations exotiques. 

À la découverte des délices de l'Inde...

Cette année, MSC Croisières offre pour la première fois à ses hôtes l'opportunité de découvrir l'Inde à partir de Dubaï. Une première escale est marquée dans l'exaltant port d'Abu Dhabi, puis le voyage continue vers Mascatepour une expérience pittoresque, avant d'entamer la traversée de la Mer d'Arabie pour rejoindre Bombay, porte d'entrée de l'Inde. Enivrante et débordante d'énergie, Bombay est un véritable carrefour culturel. L'aventure est au rendez-vous, que l'on souhaite s'émerveiller au cœur de la plus splendide architecture coloniale indienne, ou faire un tour en voiture, plus au frais, à la découverte des nombreux bazars et temples présents à tous les coins de rue. Et la découverte de l'Inde ne se limite pas à Bombay.

Ce voyage offre également la possibilité de faire une petite escapade pour admirer le coucher du soleil sur les plages dorées de Goa, ou encore l'opportunité de découvrir les trésors de Mangalore. La découverte de l'Inde à bord du MSC Lirica promet d'être véritablement unique, savoureuse et parfumée, avec la possibilité de ressentir à la fois une énergie débordante, et une tranquillité saisissante.

Soleil d'hiver prolongé...

À tous ceux qui sont en quête d'une aventure ensoleillée en hiver, MSC Croisières propose la formule idéale avec un itinéraire de 11 nuits au départ de Dubaï, qui ne manquera pas de desservir des plages sublimes. Sir Bani Yas, une île unique, véritable oasis tropicale, est entièrement réservée aux hôtes de MSC Croisières les jours d'escale, et offre ses plages immaculées, de nombreuses activités aquatiques ainsi qu'un accès à la plus grande réserve naturelle de la région. The Pearl-Qatar à Doha, île artificielle fascinante d’une  superficie d'un million de mètres carrés, abrite de nombreuses plages, des boutiques et plus de 100 bars et restaurants. Khasab (à Oman), est l'une des villes les plus intrigantes de la Péninsule Arabique, où des eaux turquoise viennent rafraichir les plages ensoleillées nichées au pied du Fort historique. Manama, charmante capitale du Bahreïn, est une métropole intrigante  avec une culture débordante, où les gratte-ciels côtoient les bâtisses historiques.

Plus de temps pour explorer MSC Croisières introduit également sur ses nouveaux itinéraires deux nuits à quai à Dubaï, permettant ainsi à ses hôtes de profiter de plus de temps pour découvrir toutes les merveilles qui se cachent derrière ce port métropolitain. Ainsi, le MSC Lirica offre, le soir venu, l'opportunité d'admirer un panorama exceptionnel sur la ville. Et il en va de même à Mascate, où le soleil se couche derrière les dômes et minarets du port historique pour une soirée mémorable.

Des excursions à chaque escale...

MSC Croisières s’engage à offrir à ses hôtes un choix toujours plus large d'excursions de qualité, pour enrichir l'expérience dans chaque port d'escale. Réserver une excursion avec MSC Croisières est très facile, et l'offre ne manque pas de satisfaire les goûts de chacun. Une réduction de 20% s'applique sur les excursions réservées à l'avance.

Informations : www.msccroisieres.fr


Aucun commentaire:

Publier un commentaire