mercredi 3 janvier 2018

Des vacances à deux en Amérique Centrale

Des vacances inoubliables en couple dans des lieux paradisiaques, pleines de magie, de couchers de soleil énigmatiques et d'aventures incroyables…


Rien n'est plus spécial que de profiter de vacances avec la personne si chère à votre coeur. L'Amérique centrale offre des destinations uniques où l'énergie, l'aventure, l'intimité et la magie de ces terres se conjuguent parfaitement pour créer un cadre idéal et profiter d'un séjour inoubliable. C’est dans cette atmosphère si particulière à ces pays et l'harmonie de ces sept destinations que les voyageurs trouveront le romantisme idéal pour profiter de vacances uniques. 

Souvenirs de couchers de soleil...

Appréciez le coucher de soleil à Atitlan, au Guatemala, au bord de l'un des plus beaux lacs du monde, où l’on trouve une atmosphère extraordinaire qui favorise le romantisme à l’état pur. Profitez d'un voyage en bateau pour admirer le coucher de soleil sur le quai avec cette personne si spéciale, l'environnement donne au couple l’incroyable opportunité de se détendre et de profiter de la magie du lac et d’un coucher de soleil inoubliable.

Le coucher de soleil aux clés du Belize est lui aussi immanquable, avec le récif qui s'étend sur 185 km, le plus grand de l'hémisphère. Un lieu idéal pour observer les oiseaux et l'incroyable faune marine. De nombreux poissons, coquillages et organismes marins seront les stars des meilleures photographies, entourés de la nature et de la profondeur de ces plages.

Les treks...

Le Costa Rica, abrite de nombreux lieux avec des paysages de cartes postales, par leur nature et leur couleur. Des lieux qui offrent des moments merveilleux à partager avec votre partenaire, comme la fameuse Forêt Prussienne de Cartago, un paysage idéal pour une jolie photo à deux. Une destination qui permet de profiter de la nature, et de revenir avec des souvenirs inoubliables à un prix abordable.

Panama City offre une végétation exubérante et plusieurs parcs nationaux à seulement quelques kilomètres du centre de la ville. Le parc national de « Camino de Cruces » abrite plus de 1 300 espèces de plantes différentes et 105 espèces de mammifères qui font partie de cet incroyable refuge naturel.

Découvrir les profondeurs et vivre l’aventure nature...

Chaque couple aime se retrouver seul et partir à l'aventure. À Bora Bora, à San Pedro Sula, au Honduras, les voyageurs ont l’occasion de découvrir la nature de cette région en profondeur, car il est possible de nourrir les requins et de nager avec des raies, tout en observant les milliers de poissons colorés dans le jardin de corail, un endroit inoubliable pour une escapade pleine d'aventure.

La plage d'El Tunco, à El Salvador est une autre destination incontournable, en couple, vous serez entourés d'un excellent environnement, de paysages exceptionnels et d’une nourriture tropicale délicieuse, certainement le meilleur endroit pour pratiquer des activités comme le surf. Les vagues d'El Tunco sont célèbres dans le monde entier, pour vivre les meilleures sensations de cette exquis plage salvadorienne.

Les profondeurs de San Juan del Sur, au Nicaragua sont aussi incontournables, les paysages tropicaux et la vie nocturne font de cet endroit l'un des plus spéciaux, son grand habitat marin et ses magnifiques récifs coralliens sont un décor unique pour la plongée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire