vendredi 26 janvier 2018

Des nouveautés au Spa du Mandarin Oriental, Paris

Le Spa du Mandarin Oriental, Paris, prix du meilleur Spa Design au Gala Spa Awards 2017, présente un nouveau soin à l’occasion du Nouvel An chinois, ainsi que des cours de yoga aquatique... 
  
Temple de la relaxation et du bien-être au cœur de la capitale, le Spa du Mandarin Oriental, Paris s’inspire du Nouvel An chinois en proposant le nouveau soin Year of the Earth Dog à partir du 16 février 2018. Ce soin de 80 minutes déstressant  et rééquilibrant procure une profonde détente musculaire par l’utilisation des techniques de massages appuyés et de pierres chaudes. A noter, ce soin est également proposé dans l’ensemble des Spas du groupe Mandarin Oriental à travers le monde. 

A l’occasion de la nouvelle année, la piscine de l’hôtel est accessible à la clientèle du Spa les lundis et mercredis pour toute réservation d’un soin d’une durée minimum de 80 minutes.

Des cours de yoga aquatique sont également dispensés chaque lundi de 10h à 11h par Caroline Nagel, professeur de yoga de l’hôtel. Accessible à tous, cette synergie entre le yoga, la méditation, la danse et l'art martial favorise la maîtrise du corps, du souffle et de l'esprit. L’alternance de mouvements doux et toniques procure détente et bien-être en utilisant l’eau pour apporter la fluidité nécessaire à l'équilibre du corps.

Le soin Year of the Earth Dog (80 minutes) peut être réservé au Spa du Mandarin Oriental, Paris entre le 16 février 2018 et le 4 février 2019, au tarif de 250 euros par personne en semaine (et 280 euros le weekend).

Les cours de yoga aquatique sont proposés tous les lundis de 10h à 11h au tarif de 45 Euros et ouverts à la clientèle extérieure (sur réservation et dans la limite des places disponibles). La piscine du Mandarin Oriental, Paris est accessible à la clientèle du Spa les lundis et mercredis de 10h à 18h pour toute réservation d’un soin d’une durée minimum de 80 minutes.

Informations : www.mandarinoriental.com



Aucun commentaire:

Publier un commentaire