mercredi 24 janvier 2018

Des appartements de standing dans les plus belles stations de ski !

CGH Résidences & Spas propose la location d’appartements de standing dans 32 résidences ancrées dans les plus belles stations de ski des Alpes françaises...


La plupart des résidences possèdent piscine intérieure chauffée, bains bouillonnants,  hammams, saunas et must suprême...un Spa Ô des Cimes. Elles sont portées par des prestations et des services personnalisés. Un art de vivre au sommet pour garantir un séjour réussi.

Comme chaque année, CGH a réservé à ses hôtes quelques  bons plans malins pour un séjour en toute tranquillité. Pour ces mois de février et mars, les résidences desCarroz d’Arâches, de Samoëns, de Châtel et des Houches proposent des offres attractives.

LOCATION DU MATERIEL DE SKI OFFERTE

En réservant votre matériel de ski avec CGH en même temps que votre  hébergement, la marque vous  offre  une remise pouvant aller jusqu’à 40% sur  la  location du matériel de ski - voir la gratuité totale - dans toutes les résidences  du  groupe  à différentes périodes. GRATUITE DU  24 MARS AU  30 MARS 2018 (Pour toute réservation  du matériel  en même temps que l’hébergement).

- Les Chalets de Léana et  Les  Chalets de Jouvence aux Carroz d’Arâches - Les Chalets de Laÿssia et La Reine des Prés à Samoëns - Les Chalets d’Angèle à Châtel - Le Hameau de Pierre Blanche aux Houches.


FLEXIBILITE DES SEJOURS o SEJOURS A LA SEMAINE, DU SAMEDI AU SAMEDI

Exemples de tarifs pour février et mars 2018 : - Chalets de Jouvence aux Carroz d’Arâches  - à partir de 1064 euros * - La Reine des Prés à Samoëns - à partir de 980 euros * - Les  Chalets d’Angèle à Châtel - à partir de 945 euros* - Le Hameau de Pierre Blanche aux Houches  - à partir de 938 euros * * tarifs  sur la base d’une location d’un  2 pièces - 2/4 pers. – incluant lits faits à l’arrivée, linge de toilette, torchons de cuisine, kit d’entretien, ménage  de fin de séjour, place de garage

LONG WEEKEND, COURTS SEJOURS

Le temps d’un  court séjour, CGH vous accueille selon vos envies pour que vous profitiez  des pistes, des espaces détente et du spa Ô des Cimes. * Offre soumise à conditions,  selon  disponibilités

LE PRE CHECK-IN

En s’enregistrer à l’avance, fini les files d’attente pour récupérer les clés de son  appartement.

TRANSFERTS MALINS

Enfin,  le transfert jusqu’à la résidence devient un jeu d’enfant avec CGH, qui propose  un service de navette* depuis  les aéroports  et gares  de la région. *  jusqu’à J- 2 jours et pour 8 personnes maximum.

Informations : www.cgh-residences.com 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire