jeudi 25 janvier 2018

Air France réinvente son salon Business

Air France rouvrira un salon Business entièrement repensé, totalement rénové et agrandi. Cuisine ouverte, saunas privatifs ou encore bar détox…

La compagnie a imaginé une véritable bulle de bien-être pour ses clients Business et détenteurs de la carte Flying Blue Elite Plus au hall L du terminal 2 de Paris-Charles de Gaulle...

Le salon de 3200 m² ouvrira ses portes en deux temps. Une première partie de 2180 m2 sera dévoilée le 25 janvier et une seconde en juillet 2018 où de nouveaux espaces seront inaugurés.
Subtil équilibre entre élégance, confort et créativité, ce salon reflète l'identité de la marque Air France. Dans le choix des matériaux, des mobiliers et à travers une palette de couleurs lumineuses, Air France et l'agence Brandimage signent un salon au design épuré, un nouvel ambassadeur du chic français.
Le plus grand espace bien-être des salons Air France...
Pour la première fois, un salon Air France consacre plus de 550 m² au bien-être. Dans un écrin raffiné, tout a été pensé pour plonger le client dans un cocon où le temps semble suspendu. L'espace bien-être met à la disposition des clients : Un espace «Instant Relaxation » pour se détendre confortablement dans des chaises longues ou dans des mini-suites pour un repos optimal ·   Un bar détox pour se ressourcer offrant une fine sélection de thés ·   Un espace dédié aux soins du visage avec deux cabines privatives où les clients pourront profiter de toute l'expertise des esthéticiennes Clarins ·  Deux saunas à usage privatif pour se revitaliser entre deux vols ·  De vastes douches pensées selon les codes du luxe.

La gastronomie fait son show...
Le salon met à l'honneur une gastronomie des plus raffinées : ·  Un espace de restauration à vivre  « La Table Gourmet », pensé dans un esprit de nouvelle brasserie parisienne, dispose d'une cuisine ouverte où un chef dresse de savoureux plats chauds en y apportant la touche finale devant le client ·   Une offre en libre-service invite à découvrir les saveurs de saison, pour toutes les envies : cocottes mijotées, salades ou encore pâtisseries ·  Une sélection de vins et de champagnes élaborée par Paolo Basso, meilleur sommelier du monde en 2013.
L'art digital au cœur de l'expérience client...
En collaboration avec les start up françaises Superbien et Tetro ainsi que l'agence Brandimage, Air France a créé une véritable expérience immersive et sensorielle grâce au digital : · Dès l'entrée, une enfilade d'écrans accompagne le client et le projette dans l'univers du voyage grâce à des effets de lumières doux et aériens · Une œuvre digitale en trois dimensions rayonne au cœur de l'espace bien-être. Une mise en scène surprenante qui change de forme, d'intensité et de couleur tout au long de la journée · Un ciel aux lumières apaisantes dans l'esprit luminothérapie, pour un moment de détente hors du temps.
Des espaces inédits...
Pour satisfaire les attentes de chaque client, Air France a également imaginé : ·   « Le Club », un espace privatisable, pour s'isoler ou se réunir dans une ambiance chaleureuse ·   « Le Petit Salon » pour se déconnecter dans un lieu où le calme est roi et les smartphones silencieux ·  Un espace « À Votre Service », pour être accompagné par les personnels d'Air France au sein du salon : réservation des douches et des saunas, changement de siège, de vol, etc. · Des vitrines « Air France Shopping » pour découvrir et s'offrir une sélection d'objets inédits signés Air France.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire