lundi 18 décembre 2017

Noël au temps des années folles à l’Hôtel & Spa Nuxe l’Agapa

L’Hôtel & Spa Nuxe l’Agapa, véritable joyau de la côte de Granit Rose, prend ses quartiers d’hiver en célébrant l’ambiance festive des Années 30 pour le plus grand plaisir des petits et des grands...


Du 23 décembre 2017 au 7 janvier 2018 l’Agapa laisse place aux « Années Folles » en plongeant ses hôtes dans l’univers glamour et festif de Gatsby Le Magnifique. S’inscrivant dans le style Art Déco des Années 30 (date de construction de l’hôtel) l’âme du lieu prend vie grâce à l’alliance réussie d’animations éphémères et de détails subtils qui se dévoilent au détour d’un passage au Spa, à travers des photos d’époque de la plage de Perros-Guirec, dans l’ascenseur face aux films de Charlie Chaplin ou encore sur des objets de décoration emblématiques. 

Les hôtes pourront (re)découvrir les jardins de l’hôtel cinq étoiles, métamorphosés en village de Noël pour l’occasion, où deux chalets féériques proposeront gourmandises, boissons chaudes et produits Nuxe. Cartomancienne et magicien, jeux de cartes et jeux d’illusion seront de la « party » tandis d’un photobooth immortalisera le moment. Enfin, pour les passionnés de voitures anciennes, l’Agapa proposera une expérience 100% rétro avec une exposition de véhicules de légende. Les papilles aussi seront en fête, grâce au talent de Vincent Prémorvan, Chef du Bélouga, qui sublimera les plus beaux produits de sa région à travers menus et brunch d’exception. Noix de Saint Jacques poêlées et potiron, Chapon façon poule au pot truffé et autres délices seront à savourer sur des rythmes jazzy.

Pour les Fêtes, L’Agapa fait voyager ses hôtes au coeur des Années 30 à travers quatre temps forts. 24 décembre : Le merveilleux s’empare du restaurant le Bélouga pour un dîner de Réveillon animé par un magicien. Menu à 110 euros/personne // 25 décembre : Vincent Prémorvan, Chef du restaurant Le Bélouga prépare un déjeuner de fête  à déguster au rythme du duo jazzy « Anna Stevens et son pianiste ». Menu à 110 euros/personne  // 31 décembre : Le dîner de la Saint Sylvestre se déguste dans une ambiance festive grâce au trio  « Just for swing » et se clôture par un feu d’artifice dans les jardins de l’Agapa // 1er janvier : Pour commencer l’année en apothéose, douceur & détente sont au rendez-vous avec  un délicieux brunch à déguster sur les notes joyeuses d’un Solo Marimba. Menu à 75 euros/personne.


Informations : L’Agapa Hôtel***** 12 rue des Bons-Enfants 22700 Perros-Guirec, tél. 02 96 49 01 10 www.lagapa.com 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire