mardi 5 décembre 2017

Les Hôtels d’en Haut et les Alpes

L’hôtel les Roches Rouges à Saint-Raphaël vient de fermer ses portes. Pour prolonger l’expérience proposée par les Hôtels d’en Haut, direction les Alpes où les stations de ski sont sur le point d’ouvrir…


Face au Mont-Blanc et orienté plein sud, l’Alpaga à Megève est un lieu de villégiature rêvé. À quelques minutes du village et nichés à 1100 mètres d’altitude, les chalets de l’Alpaga apparaissent au détour d’un chemin et s’organisent autour du coeur de la vie de l’hôtel : le chalet principal, ses restaurants et les jardins. Les visiteurs peuvent profiter du spa Sothys et sa piscine pour un moment de détente, suivi d’un dîner gourmand et raffiné, préparé par Anthony Bisquerra, Chef du restaurant étoilé La Table de l’Alpaga.

À Val Thorens, au coeur de la plus haute station d’Europe, Le Fitz Roy est le rendez-vous des habitués qui apprécient l’élégance et la convivialité de cet hôtel de luxe sans ostentation. Assis au coin d’un feu de cheminée, sous un plaid de la bibliothèque ou bien au chaud dans l’une des 58 chambres, ils se retrouvent ici chez eux. Pour profiter de la vue sur les sommets, les hôtes peuvent déjeuner sur la terrasse du restaurant gastronomique de l’hôtel. Ils pourront alors goûter la cuisine simple et authentique du chef José Bailly. Après une journée passée sur les pistes, le spa Carita permet de se relaxer en toute sérénité avec sa piscine, son sauna et hammam.

Pour les passionnés de sport, l’hôtel Le Val Thorens, à 2300 mètres d’altitude, fait face à l’un des plus grands domaines skiables du monde. Ce grand hôtel avec ses 83 chambres et suites, est un petit village à lui tout seul. Venir au Val Thorens, c’est vivre une totale expérience des vacances à la montagne. Au restaurant montagnard sont servies des spécialités savoyardes, le spa Thémaé et sa piscine intérieure offrent une vue sur les montagnes et les visiteurs peuvent se prélasser sur la terrasse panoramique, face aux pistes.

L’Hôtel des 3 Vallées, ou l’auberge de luxe, est idéalement situé sur les pistes et la Croisette, à Courchevel. Les 31 grandes chambres sont à l’image moderniste de l’hôtel, mettant en avant des pièces uniques de designers tels que Charlotte Perriand ou Jean Prouvé. Pour conserver plus longtemps le goût des vacances, une épicerie-gourmet est à la disposition des voyageurs ainsi qu’un restaurant et une terrasse aux pieds des pistes. Pour un moment de bien-être, les visiteurs peuvent profiter du spa Filorga avec un espace détente hammam, sauna et jacuzzi.

Informations : www.leshotelsdenhaut.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire