lundi 11 décembre 2017

Des saveurs inédites pour des amandes au chocolat à croquer

Fabricant ses dragées et chocolats en Provence depuis 1956, l’entreprise familiale Reynaud imagine avec passion et savoir-faire des produits d’excellence pour les petits et grands moments de bonheur…


Sans cesse en quête d’innovations, conjuguant tendances et traditions, les ateliers Reynaud dévoilent une nouvelle gamme d’amandes au chocolat inspirée de leur région : « Invitation en Provence ». Miel, Romarin, huile d’Olive, Piment… Avec leurs saveurs originales mêlant chaleur, générosité et subtilité, les nouvelles amandes au chocolat Reynaud vont faire fondre tous les gourmets !

Avec ses produits ensoleillés, gorgés de saveurs et de parfums, la Provence est appréciée, depuis des années et des siècles, pour son art de vivre et sa cuisine. Implantée à Marseille depuis sa création en 1956, l’entreprise Reynaud allie, à l’image de ce terroir singulier, tradition et modernité, gourmandise et générosité. Si ses dragées et chocolats conquièrent toute la France et plus de 40 autres pays, l’artisan confiseur rend aujourd’hui hommage à ses racines avec une nouvelle gamme d’amandes au chocolat inspirée de sa région.

Invitation en Provence...

Mêler notre histoire et notre savoir-faire chocolatier… Avec évidence, l’idée de nous appuyer sur le patrimoine gustatif de notre belle région provençale nous a guidés dans nos innovations majeures de l’année. Ainsi, 4 saveurs inédites viennent, cette année, enrichir une collection déjà très riche d’amandes au chocolat.

Au sein de ses ateliers, l’entreprise Reynaud a en effet élaboré des compositions équilibrées, qui s’accordent divinement avec la subtilité du chocolat au lait, la force du chocolat noir ou encore la douceur du chocolat blanc. Irrésistible, cette nouvelle gamme gourmet « Invitation en Provence » séduit par ses saveurs ensoleillées, mêlant chaleur, générosité et subtilité.

Miel de Provence : Une amande enrobée de chocolat blanc au miel de Provence et à l’arôme naturel de miel. Romarin : Une amande au chocolat au lait mêlé à des herbes de romarin moulues et de l’arôme naturel de romarin. Huile d’Olive de Provence : Une amande enrobée d’un chocolat blanc subtilement parfumé d’un soupçon d’huile d’olive de Provence. Piment : Une amande enrobée de chocolat noir, sublimé et relevé par un subtil mélange de piments forts (arôme naturel et épices), et poudré de cacao.

Informations :  www.dragees-reynaud.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire