mercredi 20 décembre 2017

Cocooning à La Badira

La frénésie des fêtes de fin d’année est retombée : c’est le moment de souffler et de prendre soin de soi, bien à l’abri des frimas persistants de l’hiver...


La Badira, le plus luxueux hôtel d’Hammamet, propose jusqu’à la fin mars un Forfait Cocooning pour un long week-end de relaxation intense au bord de la Méditerranée, entre ressourcement intérieur et plein soleil ! 

Au programme de ce séjour de 2 nuits en suite Fell, avec vue panoramique sur la grande bleue : cocktail signature douillettement installé devant la cheminée du cosy Lobby Bar aux délicates céramiques de Sejnane, dîner romantique au restaurant de gastronomie tunisienne Adra et massage au sein du Spa by Clarins de l’établissement - le seul de Tunisie !

Le forfait offre un accès illimité à ce fascinant espace de détente doté d’une large piscine chauffée mi-couverte, mi-ouverte sur la mer, et d’un envoûtant hammam à l’univers oriental sensuel et douillet : éclairages tamisés, murs en marbre gris-rose Kadhel et salons aux canapés moelleux ornés de toiles évoquant les Contes des mille et une nuits.

Egalement inclus : les transferts entre l’aéroport de Tunis et le 5 étoiles, ainsi que la possibilité de prendre possession de sa chambre avant midi à l’arrivée et de la quitter dans l’après-midi le jour du départ : de quoi profiter au maximum de cette pause d’exception à moins de 2h30 de Paris, dans un hôtel à l’ambiance sereine, réservé à la clientèle adulte.

Forfait Cocooning de La Badira : À partir de ​380 € ​pour 2, comprenant : ​2 nuits ​en suite Fell avec vue mer, petits déjeuners, 1 cocktail signature par personne, 1 dîner romantique pour 2, 1 massage ayurvédique ou thaï par personne, l’accès libre au Spa by Clarins et à son espace fitness, ainsi que le transfert A/R entre l’aéroport de Tunis et l’hôtel et la possibilité d’enregistrement précoce et de départ tarif. Offre non remboursable soumise à conditions.

Informations : tél.  +216 72 262 812 - www.labadira.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire