mardi 7 novembre 2017

Singapour, insolite et passionnante

Plus connue pour ses hôtels de rêve et sa diversité culturelle hors du commun Singapour regorge aussi d’histoires et d’anecdotes pittoresques, bien loin de l’image lisse qu’on peut se faire de la cité-état...


La ville propose une sélection de tours et d’activités insolites pour (re)découvrir la cité du lion ! Véritable concentré d’Asie, la ville aux mille facettes et aux milles histoires ravira les voyageurs en quête d’expériences singulières et désireux de découvrir les aspects les plus insolites de cette ville fascinante. Pour les touristes les plus passionnés, la ville de Singapour propose un catalogue d’activités permettant de vivre une expérience unique et personnalisée, les Passion Tours. 

En prendre plein les yeux...

De jour …

Les amateurs de sensations fortes à la recherche d’une expérience hors des sentiers battus pourront s’essayer au Fear Factor Experience. Ce tour guidé propose à des petits groupes d’intrépides de découvrir la ville en relevant de nombreux défis insolites. Au programme, dégustation de plats (très) épicés, retrouver son chemin dans un labyrinthe totalement plongé dans le noir et saut dans le vide depuis une plateforme à plus de 50 mètres de hauteur. De quoi découvrir la ville sous un angle peu commun…

…comme de nuit 
Difficile de faire son choix parmi la multitude d’options nocturnes que propose la ville. Le Singapore After Dark s’adresse aux oiseaux de nuit toujours à l’affut des meilleures adresses et des meilleurs spots pour s’imprégner de la vie nocturne de Singapour. Des bars speakeasys s’inspirant des bars clandestins, aux plus beaux rooftops de la cité-état en passant par les pubs les plus typiques, ce tour dévoile les aspects insoupçonnés de la ville qui ne se révèlent qu’à la tombée du jour.

Découvrir les secrets qui forgent l’identité de la ville...

Le Feng Shui Tour permet aux curieux de découvrir un  aspect méconnu de la ville. Derrière la réalisation des constructions qui font la renommée de Singapour, se cache une tradition ancestrale peu connue des touristes : le Feng Shui. Le Marina Bay Sands, bijou de modernité et de technologie, a notamment été construit en respectant scrupuleusement les préceptes du Feng Shui. Ce tour est l’occasion de redécouvrir les plus belles réalisations architecturales de la ville et d’en apprendre plus sur l’influence si particulière du Feng Shui sur le mode de vie des habitants de Singapour.

Remonter le temps à la découverte de l’influence de la culture malaise, c’est ce que propose la visite guidée Sultan of Spice aux passionnés d’histoire. On découvre aux détours des ruelles les secrets les mieux gardés de la ville et on en apprend plus sur les anecdotes historiques et les mythes ayant forgé l’identité unique du quartier malais de Kampong Glam.

Informations : www.visitsingapore.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire