vendredi 24 novembre 2017

La Maison Magique au cœur du Marais de Brière

On la dirait tout droit sortie d'un conte pour enfants. A Trignac Pont de Paille, un lieu dit au cœur du Marais de Brière…


A 15 kilomètres de La Baule, située au bord d'une rivière, La Maison Magique est une petite cabane en bois dotée d’un toit biscornu, d’une porte ouvragée et d’une cheminée farfelue.  A peine l'entrée franchie, une voix de sorcière se fait entendre. La maison est hantée. Les visiteurs ont pour mission de trouver la formule magique qui leur permettra d’apaiser les lieux et ainsi (peut-être) de séjourner paisiblement.

A l’intérieur, des chaudrons magiques, des costumes de sorcières, de fausses toiles d’araignées, ornent les murs. Dehors, deux moutons paissent au sein d’un écrin de verdure. Tout est fait pour séduire les visiteurs en quête d’originalité.

Sommaire et écologique, la Maison Magique dispose de deux chambres, l’une pourvue d’un lit double, l’autre de deux lits superposés, un coin cuisine équipé d’un réchaud, un coin repas, une salle de bain comprenant une douche et un petit lavabo, des toilettes sèches, un chauffage d’appoint en hiver.

En formule Confort Quator, la nuit pour 4 personnes dans La Maison Magique est à partir de 135 €. Le prix comprend : - un cocktail de bienvenue - un petit-déjeuner aux saveurs bretonnes - le linge de lit.

Informations : www.insolite.voyage


Aucun commentaire:

Publier un commentaire