mardi 31 octobre 2017

L'Hôtel Courcheneige : un autre Courchevel à portée de skis !

L’Hôtel Courcheneige, implanté au cœur du plus grand domaine skiable du monde, attire déjà tous les regards vers lui…


Nouveaux restaurants et chef de renom, chambres rénovées du sol au plafond, designers et architectes innovants : l’Hôtel Courcheneige, situé au plus haut point de Courchevel 1850 sur la piste de Bellecôte, a définitivement sa place parmi les plus grands hôtels de la fameuse station des 3 Vallées. Avec des offres permettant de s’offrir un séjour en famille ou entre amis à des tarifs raisonnables, chacun est sûr d’y trouver son bonheur pour un séjour skis aux pieds sans contrainte, dans l’un des meilleurs rapports qualité-prix de la station !

LE PLEIN DE NOUVEAUTÉS POUR L’HIVER...

Rénové en 2016, l’Hôtel Courcheneige a été totalement repensé avec style et propose 86 chambres et suites décorées avec fraîcheur et tendance aux coloris des montagnes. Le Directeur Général, Philippe Smekens a rejoint l’équipe du Courcheneige fort de plus de 20 ans d’expérience dans le monde de l’hôtellerie, dont une grande partie dans les Alpes françaises, de Megève à Chamonix, sans oublier Courchevel ! Grâce à son historique avec des établissements renommés tel que Les Airelles, son visage ne sera pas étranger aux clients du Courcheneige, et encore moins aux habitués de la station.
En 2017, l’hôtel continue à s’améliorer et à se transformer, avec l’incorporation de nouvelles touches de chaleur personnalisées, conçues pour mettre le confort de sa clientèle à l’honneur. La nouvelle décoration imaginée par la société Originals Interiors se pare de coloris lumineux avec des codes alpins et des matières tissées chaudes qui invitent au cocooning et au repos après une longue journée de ski.

Pour l’hiver 2017, Le Courcheneige réaménage également son jacuzzi extérieur chauffé à 9 places afin de le rendre encore plus facile d’accès et plus confortable... Il restera l’endroit idéal où se reposer en mode « après-ski » tout en contemplant la vue époustouflante des montagnes autour ! L’hôtel a également pensé aux plus sportifs avec la création d’un nouvel espace « remise en forme » équipé de machines de fitness.

Le restaurant et la grande terrasse ensoleillée de l’Hôtel Courcheneige possèdent une vue imprenable sur les sommets environnants. Proposant un choix de spécialités savoyardes traditionnelles et de la cuisine internationale, tous les goûts sont servis au Courcheneige. La terrasse s’étend sur un demi-hectare, faisant d’elle l’endroit idéal où se détendre tout en sirotant un verre ou en savourant l’un des nombreux délices de la cuisine. Côté « Pizzeria », il est possible de déguster l’une des pizzas napolitaines cuites au four sur place, tout en se laissant séduire par la vue imprenable des pistes et des montagnes !

En partenariat avec L’Atelier 1850, une vraie référence à Courchevel en termes de savoir et de qualité de service, Le Courcheneige propose une boutique de ski spacieuse, de niveau 5*, avec accès direct à la piste de Bellecôte et du matériel complètement neuf !

SKIER SANS SE PRIVER !

Des vacances de Noël à celles d’avril, l’Hôtel Courcheneige propose des tarifs attrayants pour tous les skieurs pour qu’ils puissent bénéficier de l’un des meilleurs rapports qualité-prix de la station. Pour toute réservation effectuée avant le 15 novembre 2017, il est possible de bénéficier d’un accueil VIP en chambre avec le code promotionnel VIPCN2017.

-OFFRE « TOUT COMPRIS » avec forfaits de ski « 3 Vallées » 6 jours et la location du matériel de ski pour 6 jours à partir de 325 € par nuit en demi-pension (en occupation double, séjour de 7 nuits minimum, du samedi au samedi).

Du 16 au 23 décembre 2017, du 6 au 13 janvier 2018, du 13 au 20 janvier 2018, du 20 au 27 janvier 2018, du 27 janvier au 3 février 2018, du 17 au 24 mars 2018 et du 24 au 31 mars 2018.

-OFFRE SPÉCIALE « NOËL », applicable du 16 au 29 décembre 2017 inclus : pour toute réservation effectuée avant le 30 novembre 2017, bénéficiez d’un verre de « vin chaud Courcheneige » le soir de votre arrivée, ainsi que d’un accueil VIP en chambre !

À partir de 325 € la chambre double.

Informations :  Hôtel Le Courcheneige775 Rue de Nogentil 73120 Courchevel 1850, tél.  +33 4 79 08 02 59 - www.courcheneige.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire