jeudi 26 octobre 2017

Des artistes français à l’honneur à Hong Kong !

Comme sa grande soeur la Fête des Lumières de Lyon, la première édition de Lumières Hong Kong illuminera les monuments emblématiques de Hong Kong du 23 au 25 novembre prochain.


Cet événement, organisé en collaboration avec Only Lyon et avec le soutien de l’Office de Tourisme de Hong Kong, renforce les liens entre le port aux parfums et la cité des gones et confirme le statut de Hong Kong, capitale événementielle de l’Asie. Hong Kong Lumières couvrira les quartiers historiques de Central (île de Hong Kong) et de Tsim Sha Tsui (Kowloon). 

Des artistes français à lʼhonneur…

A noter : une collaboration entre Benjamin Petit, ayant déjà participé à la Fête des Lumières de Lyon et Salvatore Barletta de Vendredi 4, créateurs de concepts interactifs ; le duo « Inook », gagnant du prix « Trophée des Lumières» des éditions 2012 et 2014 de la Fête des Lumières de Lyon; Stéphane Masson vidéaste célèbre pour sa « SuperBox » et son « SuperCube » ; Yves Moreaux, plasticien lumière et bien plus encore ! La fête aura également lieu au Chater Garden au coeur de Central où seront proposées de nombreuses animations, des stands pour se restaurer ainsi que de l’artisanat.

Informations : www.lumiereshk.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire