jeudi 31 août 2017

De nouvelles croisières chez Star Clippers !

LE STAR CLIPPER EN ASIE DU SUD-EST (AVRIL 2018-AVRIL 2019) !


Star Clippers vous fait découvrir les petits coins cachés de l’Extrême-Orient, prisés par les aventuriers pour leurs plages intactes et paysages de rêve de la Thaïlande à l’Indonésie. Visitez le temple Borobudur de Semarang, et le musée national de Jakarta. Promenez vous autour du cratère du lac Satonda, observez les dragons de Komodo et admirez les cascades de Sendang Gile au Mont Rinjani. Ces itinéraires, savant mélange de culture et nature, comprennent les impressionnants paysages volcaniques du Mont Bromo, à Probolinggo, ainsi que le temple Ulun Danu de Lovina.

Ou embarquez à Phuket en Thaïlande pour une évasion paradisiaque, découvrez les îles aux magnifiques plages de sable blanc et les petits ports de la mer d’Andaman et la Baie de Phang Nga. Longez la côte ouest de la Malaisie, faites une escale à Malacca, « cité des rêves ». Vous serez éblouis par les eaux limpides et l’incroyable diversité de la flore et faune sous-marines. C’est un véritable paradis pour tous ceux qui aiment s’adonner à la plongée ou activités nautiques ou juste se reposer sur le sable chaud les doigts de pied en éventail.

Des croisières de 7, 10, 11 et 14 nuits au départ de Phuket, Singapour, Bali.

LE ROYAL CLIPPER ET LE STAR FLYER SOUS LE SOLEIL DES CARAÏBES (DEC 2018 – MARS 2019)

Les deux voiliers embarquent leurs passagers pour des croisières magiques de 7 nuits. Visitez le sanctuaire de tortues, le Old Hegg à St. Vincent, la forteresse de Brimstone Hill, la place de La Savane, à Fort de France. Naviguez vers les Pitons de Sainte Lucie ou encore les chutes Dunn’s river en Jamaïque !

Le Royal Clipper et le Star Flyer traverseront également le fameux Canal de Panama, au départ de Bridgetown, à la Barbade, pour des croisières en novembre de 14 nuits. Faites du kayak sur le lac Bay à Kralendijk, plongez dans les eaux cristallines de la plage Kenepa à Willemstad, et admirez les vitraux de Convento et l’église de San Pedro Claver à Carthagène.

LE ROYAL CLIPPER EN MEDITERRANEE OCCIDENTALE (AVRIL - OCT 2018)

Vivez une croisière inoubliable à bord du Royal Clipper en Méditerranée et admirez les magnifiques bateaux lors des fameuses Voiles de Saint-Tropez. Une belle opportunité de suivre la régate de St-Tropez à bord de cet unique 5 mâts. Les Voiles de Saint-Tropez, rendez-vous incontournable pour les amateurs de voiles, réunira les plus beaux bateaux du monde entier du 29 septembre au 6 octobre 2018. Le Royal Clipper vous fera découvrir autrement les ports les plus charmants d’Italie, de Croatie, de Monténégro, et plus encore ! Découvrez Dubrovnik en kayak, visitez l’église de la Dame des Pierres dans la baie de Kotor, promenez-vous sur la place Saint-Pierre à Rome, ou encore dans les dédales des ruelles de la citadelle de Bonifacio. Découvrez la grotte bleue de Capri, les ruines de
Pompéi et le théâtre grec de Taormine…

LE STAR FLYER EN MEDITERRANEE OCCIDENTALE (JUIN – OCTOBRE 2018)

Partez à la découverte des ports du Portugal, de l’Espagne, du sud de la France, de l’Italie ou encore de Monaco… Profitez de ces croisières de 4, 5 ou 7 ou 9 nuits au départ de Lisbonne vers Barcelone, de Cannes vers Monte Carlo, ou encore de Malaga vers Las Palmas. Promenez-vous à dos de chameau au Maroc, prélassez-vous sur les plages des Baléares, vibrez au Grand Prix de Monaco, tentez votre chance au casino. Baladez-vous à Portofino, visitez le Castillo du Musée San Jose à Arrecife !

LE STAR FLYER EN MEDITERRANEE ORIENTALE (JUILLET – SEPTEMBRE 2018)

Le voilier embarque ses passagers pour des croisières de 9 ou 11 nuits.
Découvrez les ports d’Italie, de Grèce et de Croatie. Explorez le Vatican et la Chapelle Sixtine, visitez le berceau des Jeux Olympiques, le palais Achilleion, sur l’île de Corfou. Admirez les plages d’Amorgos, les moulins à vent de Mykonos, le palais des Grands Maîtres à Rhodes.

LES GRANDES TRAVERSEES À BORD ROYAL CLIPPER ET DU STAR FLYER

Profitez pleinement d’une croisière au printemps et à l’automne avec les traversées de 16 et 28 nuits, au départ de Cannes vers La Barbade, ou de Lisbonne vers la Barbade. Contemplez le fameux rocher de Gibraltar, admirez les couleurs de la flore des Açores, la tour de Belém à Lisbonne. Grimpez sur le mât pour une vue époustouflante et déambulez dans la Medina de Marrakech. Sur les trois navires, les clients pourront profiter de l’ensemble des équipements pour s’adonner aux sports nautiques. L’ensemble des croisières sont d’ores et déjà ouvertes à la vente.

Informations : 01 39 21 10 98 et www.starclippers.com



Aucun commentaire:

Publier un commentaire