mardi 1 août 2017

Chartreuse : des séjours à découvrir !

Sous un soleil estival, la Chartreuse se dévoile ! Voici 4 bons plans pour en profiter pleinement...


Bivouac dans les arbres avec Sam'Branche

Pour une escapade en amoureux ou en famille, l'heure est venue de gouter à l'univers sauvage de la nuit perchée. Ici pas de cabane mais des couchages originaux pour dormir au milieu des branches sous des nuits étoilées, comme un oiseau dans son nid ! 

Trail-Balnéo entre filles (avec une coach)

Quoi de mieux qu'un week-end trail-balnéo entre filles pour se retrouver, se dépenser, tout en profitant des équipements, des parcours de la toute 1ère station de Trail d’Europe et d'une demi-journée avec une coach spécialiste du trail ? Après l’effort, le réconfort avec une séance balnéo girly bien méritée (bain nordique, sauna, yourte de repos, ...).

Rando cabane insolite en famille

Et pourquoi ne pas passer une nuit insolite dans une cabane confort perchée à 3,5m du sol après une journée de randonnée au coeur du Parc naturel de Chartreuse ? Ce séjour permet d’allier les plaisirs de la montagne et ceux du plein air en famille et en toute simplicité. Une trentaine d’itinéraires de promenades et de randonnées, toutes durées et toutes difficultés, est proposée pour une plus grande mixité de découvertes. Une parenthèse féérique pour se reconnecter avec la nature et avec soi-même !

Escapade nature et bien-être en "Gîte Grenier"

Le temps d’un week-end, le moment est venu de se détendre en famille ou en amoureux en "Gîte Grenier" à Corbel. Un chalet cosy et tout confort en pleine nature, avec un sauna cosmique offrant une vue magnifique sur les clairières et forêts environnantes.

Informations : www.chartreuse-tourisme.com



Aucun commentaire:

Publier un commentaire