mercredi 7 juin 2017

Pause près de Barcelone

Cet hôtel de 77 chambres situé au cœur de la station balnéaire s'ajoute aux 5 établissements et 2 résidences déjà détenus par le groupe catalan...


Le groupe hôtelier catalan Majestic Hotel Group vient d'ouvrir son 6ème établissement près de Barcelone : le MiM Sitges. Situé en plein cœur de la charmante ville balnéaire catalane, à deux pas de la plage, ce 4 étoiles de charme propose 77 chambres au design contemporain épuré, dont 4 junior suites de 41 m2 et 1 suite de 68 m2 avec vues spectaculaires sur la Méditerranée. 

Une de ses pièces-maîtresses est son toit-terrasse avec piscine, qui offre un panorama à 360° sur la cité et la mer. Son Sky Bar propose tapas et cocktails maison, à déguster dans une atmosphère zen et branchée, face à ce spectacle unique. Côté restauration, le MiM Sitges comporte un restaurant de gastronomie méditerranéenne, le Land, et un deuxième bar, le Collins, qui offre en-cas et boissons.

Le MiM Sitges dispose par ailleurs d'un spa de plus de 500 m2 comportant un circuit hydrothermal composé d'un sauna finlandais, d'un hammam, d'une douche à sensations, de deux piscines dont une à eau salée, d'un bain d'eau glacé, et de chaises longues chauffantes.

Autre équipement d'exception : sa capsule d'oxygène pur à 99,95%, une technologie innovante pour rajeunir la peau du visage et du corps. Inhaler de l'oxygène pur procure des bienfaits immédiats : réduction de la fatigue, élimination des toxines et des cellules mortes, et assainissement des voies respiratoires. Ce traitement antivieillissement favorise naturellement les mécanismes antioxydants du corps et renforce l'énergie corporelle.

Le spa propose aussi toute une gamme de massages, soins de beauté et traitement, et possède une cabine VIP pour soins en duo. Le MiM Sitges comporte par ailleurs un espace de réunions et de réceptions d'une surface de 300 m2, entièrement baigné par la lumière du jour.

Cette ouverture renforce la position du Majestic Hotel Group, groupe hôtelier catalan spécialisé dans la gestion des hôtels 4 et 5 étoiles de centres-villes, dirigé par la troisième génération de la famille Soldevila-Casals. L'hôtel originel et phare du groupe, le Majestic Barcelona Hotel & Spa, ouvert en 1918, et célébrera son centenaire l'an prochain.

Informations : www.hotelmimsitges.com -tél.+34 93 811 3500.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire