jeudi 29 juin 2017

Mandarin Oriental s’occupera d’un hôtel de luxe et de résidences à Melbourne

Le groupe hôtelier Mandarin Oriental annonce la signature d'un contrat de gestion pour un nouvel hôtel de luxe et de résidences à Melbourne, en Australie. Le projet, dont l'ouverture est prévue en 2023, est la première annonce du Groupe en Australie... 
Situé sur Collins Street, l'hôtel et les résidences intégreront un immeuble de 185 mètres de hauteur qui contribuera au renouveau du quartier d'affaires de la ville. Le bâtiment, au design innovant et unique imaginé par la défunte architecte Zaha Hadid, deviendra un monument emblématique de la ville. Au cœur du quartier financier et juridique de Melbourne, le projet se trouve à proximité des Docklands et du quartier animé de Southbank. 

Les 196 chambres et suites spacieuses et contemporaines reflèteront la culture de la destination, tout en s'inspirant de l'héritage oriental du Groupe. Mandarin Oriental assurera également la gestion de 148 Residences at Mandarin Oriental. Situées dans les étages supérieurs de la tour, elles offriront quelques-uns des appartements privés les plus luxueux de la ville. Bénéficiant d'un accès exclusif à l'hôtel, les résidents profiteront des nombreuses installations mises à leur disposition comme un lounge privé.

Mandarin Oriental, Melbourne proposera une expérience gastronomique à toute heure de la journée et disposera d'un bar doté d'une terrasse sur le toit. Un Spa at Mandarin Oriental offrira les célèbres soins de beauté et de bien-être du Groupe, tandis qu'un centre de fitness et une piscine intérieure viendront compléter l'offre. L'hôtel sera également doté de plusieurs salles de réunions et d'un élégant Club Lounge. Le projet a été confié au promoteur immobilier Landream, basé à Melbourne.

Informations :  www.mandarinoriental.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire