lundi 19 juin 2017

La douceur de la vie méditerranéenne

Direction la Côte d’Azur ; à moins de 8 km des plages de la Méditerranée, le camping Douce Quiétude est niché au coeur d’une pinède naturelle qui se mêle à la beauté sauvage du massif de l’Estérel…


Ce surprenant coin de paradis sur les hauteurs de Saint-Raphaël offre calme, détente, animations et services haut de gamme.  Douce Quiétude propose une multitude d’activités, aussi bien pour les couples que pour les séjours entre amis ou en famille. Parc aquatique, kids et teens club, tai-chi, paintball, kayak, location de VTT, parcours aventure, stand-up paddle, etc., à chacun son style de vacances. 

Avec climatisation, terrasse surélevée semi couverte, télévision, salon, cuisine équipée (kit vaisselle, réfrigérateur, lave-vaisselle, plaque de cuisson, micro-ondes et cafetière), deux chambres avec un lit double (160x200) et deux lits simples (80x190), salle de bains avec cabine de douche, lavabo, meuble de rangement et WC indépendants. Pour plus de confort, les lits sont faits à l’arrivée et les serviettes de toilette sont fournies.

Adresse : 3435 boulevard Jacques Baudino – 83 700 Saint-Raphaël

Camping ouvert jusqu’au 9 octobre 2017 + Hébergements : Camping de 89 emplacements et 274 locations de cottages de 4 à 6 personnes - Parc aquatique : Pataugeoire, jeux d’eau et bains bouillonnants pour les plus petits et un bassin chauffé (20x10m) avec un toboggan de 50 mètres pour les plus grands. Pour les sportifs, un grand bassin (25x15m) pour y effectuer des longueurs. À proximité du bar-restaurant, les plages aménagées et le solarium permettent de passer d’agréables moments au bord de l’eau. Enfants/ados : Kids Club pour les 4/7 ans, Junior Club pour les 8/12 ans et les « dancing teens » pour les 13/17 ans (de 23h à 3h, de juillet à août)

Le camping propose 89 emplacements pour tentes, caravanes et camping-cars ainsi que 274 locations de cottages, cottages Premium, cottages Premium avec bains à remous privatifs de 4 à 6 personnes.
Exemples de tarifs et d’hébergements :  En cottage de 29 m2 pour 4/5 personnes, 2 chambres  → 7 nuits, du 8 au 15 juillet : 1 085 euros  → 7 nuits, du 26 août au 2 septembre : 905 euros

Avec climatisation, terrasse surélevée semi couverte, salon, cuisine équipée (kit vaisselle, réfrigérateur, plaque de cuisson, micro-ondes et cafetière), deux chambres avec un lit double (160x200) et trois lits simples (80x190) + canapé banquette, salle de bains avec cabine de douche, lavabo, meuble de rangement et WC indépendants. En cottage Premium de 29 m2 pour 4 personnes . En cottage Premium de 29 m2 pour 4 personnes, 2 chambres  → 7 nuits, du 22 au 29 juillet : 1 545 euros,  → 7 nuits, du 26 août au 2 septembre : 1 080 euros  2 chambres  → 7 nuits, du 22 au 29 juillet : 1 545 euros,  → 7 nuits, du 26 août au 2 septembre :

Navettes entre Saint-Raphaël et "Tiki Plage" et la plage du "Dramont". Les navettes sont disponibles pour tout autre course, sur demande et avec supplément (autres plages, centre-ville, marché, gare, Aqualand, etc.). En basse saison la navette est disponible sur réservation uniquement. . Laverie automatique . Restaurant . Bar . Vente à emporter . Épicerie . Boulangerie . Centre de remise en forme . Centre esthétique . Salon de coiffure. Le second camping 5* de Sandaya sur la Côte d’Azur, Riviera d’Azur, est quant à lui situé à Saint-Aygulf et propose des hébergements insolites comme les villas ou les lodges toilés sur pilotis.

Informations : www.sandaya.fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire