lundi 19 juin 2017

Deux expériences la tête dans les nuages à Madrid

Puisqu’il semblerait que la terre soit encore plus belle vue du ciel, TÓTEM propose à  ses hôtes de prendre un  peu de hauteur pour un séjour  original et sensationnel promettant  de découvrir des perspectives insoupçonnées  et  de vivre des expériences à couper le souffle…

Toutes les merveilles de  la région madrilène  attendent les amateurs de nouvelles aventures.  Pendant une heure  à bord d’un hélicoptère, ils  survoleront  les abords de Madrid pour ensuite  rejoindre le parc national de la sierra de  Guadarrama ou  encore le magnifique monastère l’Escurial, classé au patrimoine  de l’humanité par l’UNESCO. À partir de 275 euros par personne. 

Découvrir  Madrid, son histoire et  ses plus beaux  atours depuis ses toits et ses terrasses,  voilà une balade  inédite ! Durant deux heures, au petit matin par un ciel bleu sans nuage ou à la tombée du jour au coucher du  soleil, les visiteurs auront la chance  d’admirer quelques-uns des plus beaux bâtiments historiques de la ville tels que le Palacio Real et le Musée national du Prado mais aussi des édifices plus secrets.  À partir de 55 euros par personne.

Sophistiqué, éclectique et avant-gardiste, TÓTEM est LE spot branché de Madrid situé en plein cœur du quartier vibrant de Salamanca. D’abord avec sa décoration : moulures d'origine, escalier d'époque en bois noble, marbre noir ou encore touches de cuivre ponctuent les cinq étages de l'hôtel. Ensuite avec sa table « Hermosos &  Malditos », l’une des plus courues de la ville inspirée du roman de Francis Scott Fitzgerald, « Les Heureux et les  Damnés » où l’on retrouve restaurant proposant une cuisine maison avec de fortes influences méditerranéennes  et un bar à cocktails adoptant les codes de la prohibition. À partir de 145 euros la nuit.

Informations : www.totem-madrid.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire