lundi 15 mai 2017

Une belle expérience au Pérou avec Belmond !

Le groupe Belmond annonce l'acquisition de l'hôtel Belmond Las Casitas situé dans le canyon de Colca et le lancement du Belmond Andean Explorer, le premier train-couchettes de luxe d'Amérique du Sud…


Ces deux annonces constituent une avancée majeure dans le plan stratégique 2020 de croissance du groupe et affirme une fois encore son statut de leader en matière d'expériences de voyage au cœur des sites les plus exceptionnels que compte le Pérou. 

Une escapade authentique - Le canyon de Colca

Dans la région d'Arequipa au sud du Pérou, Belmond Las Casitas est une propriété de 20 chambres au cœur de la beauté paisible des Andes. En totale harmonie avec l'environnement naturel, cet hôtel intime s'accorde parfaitement avec la personnalité du groupe Belmond, partageant une passion commune pour les escapades authentiques alliant nature, culture et bien-être.

Nichée dans de magnifiques jardins luxuriants, chaque « casita » dispose d'une terrasse privée avec piscine chauffée, le tout offrant un panorama majestueux sur le canyon. Côté bien-être, le Samay Spa propose un éventail de soins préparés à partir des ingrédients naturels du potager de l'hôtel. Construit autour de l'énergie du canyon, le lieu invite à un véritable lâcher-prise avec pour décor une vue hypnotisante sur les paysages environnants. Belmond Las Casitas propose également l'une des expériences les plus exceptionnelles au monde puisque l'hôtel offre à ses hôtes la chance unique d'admirer les condors des Andes dans leur environnement naturel.

Une façon unique de découvrir le Pérou....

Alors qu'il effectue aujourd'hui son tout premier voyage entre Cuzco et Arequipa, le Belmond Andean Explorer propose une nouvelle définition du luxe dans le monde du voyage en train. Durant trois jours et deux nuits, les élégantes voitures bleues et blanches emporteront les voyageurs à travers les paysages les plus époustouflants du monde et offriront des vues imprenables sur les montagnes enneigées, l'immensité du ciel, les lacs majestueux et les troupeaux d'alpagas, de lamas et de vigognes qui pâturent paisiblement sur l'altiplano.

Reflétant la culture péruvienne, les intérieurs du train allient avec justesse couleurs éclatantes et tons naturels tandis que de grandes fenêtres constituent de parfaits points de vue pour contempler les paysages des Andes en constante évolution. Avec sa terrasse extérieure, la voiture d'observation devient un lieu de rendez-vous incontournable à la tombée de la nuit... idéal pour déguster un délicieux pisco sour et danser au rythme de la musique latine.

Véritable ambassadeur de la cuisine péruvienne, le Chef Exécutif Diego Muñoz invite ses hôtes à un voyage culinaire à travers des plats créés à partir de produits naturels locaux. À la carte : maïs traditionnel au fromage, tortellini d'alpaga suivi d'une douceur au citron accompagnée de sa crème pomme-chocolat. Le Chef animera également un atelier de cuisine au cours duquel il livrera tous ses secrets pour préparer un parfait ceviche.

Et pour que cette épopée soit des plus inoubliables, les voyageurs auront la chance de partir à la découverte des îles flottantes du lac Titicaca, le plus haut lac navigable du monde, et de déjeuner sur une plage privée faisant face aux glaciers de La Paz, l'un des sites les plus exceptionnels sur terre.

Des expériences de voyage exceptionnelles au Pérou...

L'hôtel Belmond Las Casitas et le train Belmond Andean Explorer complètent ainsi la collection Belmond au Pérou, qui se compose désormais de 6 hôtels et 2 trains de luxe : le Belmond Miraflores Park, un élégant hôtel situé dans un quartier calme de la vibrante ville de Lima; le Belmond Palacio Nazarenas et le Belmond Hotel Monasterio au cœur de Cuzco; le Belmond Sanctuary Lodge, le seul hôtel situé aux portes de la citadelle du Machu Picchu et le Belmond Hotel Rio Sagrado, niché dans la Vallée Sacrée des Incas. Dans une atmosphère chaleureuse et si caractéristique du Pérou, le Belmond Hiram Bingham emmènent quant à lui les voyageurs de Cuzco au Machu Picchu.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire