jeudi 18 mai 2017

Mille et une saveurs mauriciennes !

Le St. Regis Mauritius Resort propose une expérience gourmande inédite baptisée « A taste of Mauritius » qui invite à la découverte de la multitude des merveilles culinaires de l’île...


Le St. Regis Mauritius Resort lance « A taste of Mauritius » un forfait exceptionnel valable jusqu’au 30 septembre prochain qui permet de goûter et de s’initier à la gastronomie locale.


Les hôtes séjourneront en Junior Suite, petits-déjeuners et dîners compris, dont un moment à la Table du Chef pour déguster un accord mets & vins autour de 5 plats. Ils s’essayeront également à un cours de cuisine avec l’un des chefs mauricien de l’établissement, découvriront les saveurs insulaires lors d’un apéritif à base de canapés et siroteront La Belle Créole Mary, une version revisitée du Bloody Mary à base de rhum. Un monde de délices s’ouvre aux amoureux des plaisirs de la table, ponctué par une randonnée guidée sur Le Morne Brabant offrant une vue à couper le souffle. 

Les épicuriens sont rois au St. Regis Mauritius Resort ! L’établissement se met au diapason pour séduire les palais les plus fins qui prendront part à un cours de cuisine pour connaître toutes les astuces des chefs et apprendre à travailler les produits locaux. Egalement au programme du séjour un accord mets & vins autour de 5 plats qui change au fil de l’arrivage, parmi les exemples : Loup de mer en croûte épicée, jeunes poireaux et émulsion au beurre brun, Consommé de canard à l’infusion chocolatée, Homard farci à l’ail noir, cœur de palmier, oursin et mousse de soja.

Aussi pour profiter de la vue sur l’Océan Indien tout en se désaltérant, le bar présente une version inédite du Bloody Mary « La Belle Creole Mary » à base de rhum, accompagné de canapés aux saveurs locales : samossa, mini cake de crabe et combawa, bouchée poireaux, curry et chili, galettes de patate douce au gingembre piment au curry et thon frais….de quoi mettre l’eau à la bouche.

Grâce à sa situation idyllique à la pointe sud-ouest de l’île, Le Morne est un site à la beauté époustouflante inscrit depuis 2008 au patrimoine mondial de l’UNESCO connu sous le nom de « Perle de l’Océan Indien ». Le St. Regis Mauritius Resort à l’architecture coloniale souligne le sentiment de « paradis retrouvé », de dépaysement et de détente. L’établissement comprend 172 chambres et suites et s’articule autour du « Manor House » qui abrite les restaurants, les bars, les salles de bal, la bibliothèque et le jardin d’hiver. Le Spa, les piscines, les 5 restaurants, les suites et la St. Régis Villa sont répartis sur l’ensemble du domaine. Un océan de style !

Forfait « A taste of Mauritius » à partir de 535 euros par personne (minimum de 5 nuits) : - Séjour dans une Junior Suite - Déjeuners & Dîners compris - Apéritif avec sélection de 5 canapés aux saveurs locales - Menu 5 plats avec accords mets & vins à la Table du Chef Nicolas De Visch (avec supplément selon les arrivages) - Un cours de cuisine et dégustation avec un chef mauricien - Randonnée sur Le Morne avec un guide.

Informations : The St. Regis Mauritius Resort Péninsule du Morne – Ile Maurice Tel : (230) 403 9000 - www.stregismauritius.com



Aucun commentaire:

Publier un commentaire