mercredi 10 mai 2017

La Fête des Pères avec Don Papa !

La marque de rhum philippine résolument originale célèbre les papas avec trois références premium à l’univers tropical mystique : Don Papa 7 l’emblématique, Don Papa 10 l’aromatique et Don Papa Rare Cask, l’exceptionnel…
  


RUM 7 l’emblématique

Fluidité et soyeux s’incarnent dans la robe lumineuse et ambrée de ce 7 ans d’âge, au nez léger et fruité, et à la bouche douce et délicate. Sa longue finale offre en bouche des arômes de vanille, de miel et de fruits confits, avec une note principale d’orange amer. Afin de sublimer toutes ses saveurs, Don Papa 7 se déguste sec, mais aussi on the rocks ou dans un cocktail tels le Dark & Stormy ou le Old Fashioned. Don Papa 7 est disponible partout en France chez les cavistes au prix de vente conseillé de 40 euros. 

RUM 10 l’aromatique

Réalisé artisanalement par le maître assembleur Don Papa dans la pure tradition philippine, ce single rhum est vieilli pendant dix ans dans des barils de chêne américain flambés. Là, il revêt sa belle robe ambre
sombre, aux accents de cacao, sa profondeur, sa richesse et sa force. Son nez est puissant, sa bouche très délicatement pétillante, aux notes de fruits secs et de cacao, avec une légère note de chêne. Il peut être apprécié pur ou avec un peu de glace. Don Papa 10 est disponible à partir du mois de Juin chez votre caviste au prix de vente conseillé de 60 euros.

Rare Cask l’exceptionnel

Dernier né de la gamme, ce rhum produit en édition limitée a été vieilli dans des fûts de chêne américains spécialement sélectionnés et sur-brûlés. Sa robe élégamment ambrée s’ouvre au nez sur des notes fruitées et épicées. En bouche, ses saveurs de pâtisserie aux fruits se terminent sur des arômes persistants de cacao et de menthe fraîche et sauvage. Unique et numéroté, Don Papa Rare Cask est présenté dans un magnifique canister en bois. Don Papa Rare Cask est disponible à partir du 15 Mai en édition limitée chez votre caviste au prix de vente conseillé de 69 euros.

Don Papa, le noble esprit… Comme Negros, l’île des Philippines dont il est originaire, Don Papa surprend. Produit en intégralité sur cet archipel tropical aussi appelé Sugarlandia, c’est un rhum premium au caractère aussi volcanique que la terre dont il est issu.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire