vendredi 26 mai 2017

Cap Juluca, un luxueux resort arrive chez Belmond

Belmond annonce l'acquisition de Cap Juluca, un luxueux resort de 96 chambres situé sur l'île caribéenne d'Anguilla, dans l'archipel des Antilles Britanniques…


Cette annonce est une étape clé dans le développement stratégique de la marque Belmond qui souhaite doubler son portefeuille d'établissements d'ici 2020. Le Groupe renforce ainsi sa collection légendaire d'hôtels, de trains et de croisières offrant aux voyageurs un éventail exceptionnel d'expériences à travers le monde, qu'il s'agisse d'une aventure hors des sentiers battus, d'un voyage d'une vie ou d'une escapade chic sur les plus belles plages du monde. Dès la fin du mois de mai 2017, le groupe assurera la gestion du Belmond Cap Juluca, qui sera prêt à accueillir ses premiers hôtes sous sa nouvelle identité. 
  
LE VISAGE AUTHENTIQUE D'ANGUILLA...

Belmond Cap Juluca incarne parfaitement la promesse de marque du Groupe qui propose des escapades authentiques, alliances délicates de nature, culture et  bien-être. Niché sur l'une des plus belles plages des Caraïbes et offrant une vue incroyable sur les eaux turquoise de la baie de Maundays, l'hôtel offre un cadre préservé, véritable invitation à se détendre et à profiter de l'art de vivre des Caraïbes.

D'architecture Greco-Mauresque, l'adresse maintes fois primée se déploie le long de deux criques en forme de croissant. Elle se compose de magnifiques suites et villas faisant face à l'océan et entourées de jardins tropicaux luxuriants, offrant un agréable sentiment d'intimité. Quatre restaurants et bars, une grande piscine d'eau salée, des courts de tennis, un centre de fitness, une bibliothèque ainsi qu'une salle de projection privée compléteront l'offre de l'hôtel. L'établissement a été créé il y a plus de 30 ans par Linda et Charles Hickox, les actuels propriétaires.

L'île d'Anguilla, au charme élégant et à l'atmosphère décontractée, possède quelques-unes des plus belles plages de sable blanc des Caraïbes, bordées d'eau au bleu intense où les dauphins nagent. Pionnière sur la scène gastronomique, l'île est aussi une destination parfaite pour tous ceux qui souhaitent s'échapper ou simplement déconnecter.

Des activités nautiques proposées à titre gracieux sont disponibles sur la plage, telles que des excursions de plongée sous-marine, du ski nautique dans la baie de Maundays, du wakeboard, du kayak de mer, de la planche à vol, du paddle, et des excursions sportives en catamaran.

Belmond compte procéder à des travaux d'embellissement et à la construction de 25 nouvelles villas et suites face à la mer, portant ainsi à 121 le nombre total de clés. Cette rénovation sera menée dans le respect de l'environnement et conservera le charme authentique de ce resort de légende.

Les rénovations, qui débuteront après les fêtes de fin d'année 2017, comprendront l'aménagement intérieur de toutes les suites et villas, la mise en place de nouveaux concepts culinaires célébrant la gastronomie de l'île, la métamorphose du Spa ainsi que des parties communes. Après ces étapes majeures, qui devraient être finalisées d'ici fin 2018, l'investissement réalisé par Belmond s'élèvera à un total d'environ 121 millions de dollars pour l'acquisition, la rénovation et l'agrandissement du resort. 

Informations : www.belmond.com 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire