vendredi 5 mai 2017

Ambiance festive et gourmande à l’Hôtel & Spa l’Agapa

Surplombant la mer et la célèbre côte de Granit Rose, l’Hôtel & Spa l’Agapa jouit d’une situation unique au coeur des Côtes d’Armor…


L’âme du lieu prend forme grâce à l’alliance réussie de l’esprit Art-Déco des années 30, de la nature bretonne omniprésente et de touches asiatiques, propices au voyage. A l’occasion de la fête de la Bretagne, les jardins de l’hôtel perrosien se transforment en véritable place de village faisant la part belle à la culture régionale. 

Pour inaugurer la fête de la Bretagne, une ambiance festive et gourmande s’empare de l’établissement le temps d’un long week-end. Du Samedi 13 au Lundi 15 Mai, petits et grands célèbreront la culture bretonne sous toutes ses facettes à travers des animations mettant en lumière la beauté de son terroir et de son patrimoine. Imaginé comme une fête d’antan, voyageurs et locaux peuvent profiter des jeux bretons mis à leur disposition : jeu de palets,

Un chalet en bois rappelant les habitations d’Armorique met en scène crêpes et galettes aux saveurs de l’enfance, tandis que le Jeu Concours « Trésors de Bretagne » du 13 au 21 mai sur Facebook Le lot : une nuit pour deux personnes en chambre 71 avec petit-déjeuner (valide jusqu’au 31 mai 2018 hors weekends, jours fériés et vacances scolaire) 1 post photo L’Agapa, pour participer les internautes devront : -Ecrire un commentaire sous le post de l’Agapa en précisant l’un de leurs Trésors de la Bretagne -Mentionner un(e) ami(e) avec qui l’internaute souhaite vivre l’expérience

Le nouveau chef des cuisines du Bélouga, Vincent Prémorvan revisite des plats emblématiques tel que la Cotriade et le Kig Ha Farz. L’après-midi du samedi 13 mai est placée sous le signe du Bagad, troupe musicale traditionnelle qui interprétera des airs issus du folklore breton en hommage aux sonneurs populaires du XIXe siècle. Pour prolonger l’expérience, le Spa Nuxe de l’hôtel propose deux soins signatures : « le Rituel Agapa », associant enveloppement d’algues et massage et « le Modelage Céleste » avec un gommage doux au sel de Guérande. Tout au long de la semaine de la Bretagne, du 13 au 21 mai, un jeu concours permettra à chacun de tenter de remporter 1 nuit dans la célèbre suite 71 « La Désirade », véritable invitation à la découverte des répliques de la proue du bateau de Christophe Colomb. Il est grand temps de passer à l’Ouest à l’Agapa !

Jeu Concours « Trésors de Bretagne » du 13 au 21 mai sur Facebook

Le lot : une nuit pour deux personnes en chambre 71 avec petit-déjeuner (valide jusqu’au 31 mai 2018 hors weekends, jours fériés et vacances scolaire) 1 post photo L’Agapa, pour participer les internautes devront : -Ecrire un commentaire sous le post de l’Agapa en précisant l’un de leurs Trésors de la Bretagne -Mentionner un(e) ami(e) avec qui l’internaute souhaite vivre l’expérience.

Informations : Agapa Hôtel***** 12 rue des Bons-Enfants 22700 Perros-Guirec Tél : 02 96 49 01 10 www.lagapa.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire