lundi 3 avril 2017

Le Vieux Castillon : luxe discret à la recherche d'un autre Sud


Le Vieux Castillon s'agrandit avec la rénovation d'une bâtisse renaissance et la création de 13 nouvelles chambres...

Entre Nîmes et Avignon, aux portes des Alpilles, et proche de l'emblématique Pont du Gard Le Vieux Castillon, hôtel 4 étoiles, situé au cœur d'un petit village médiéval, offre un moment hors du temps et plein de charme. L'ensemble des maisons Renaissance qui le composent et sa décoration aux inspirations monacale invitent à s'imprégner de cet autre sud qu'est le Gard.

Tout est invitation à la détente et la déconnexion. Les 34 chambres au luxe discret ne sont que pureté et délicatesse. La piscine bleu azur chauffée d'Avril à Octobre termine de séduire avec sa vue époustouflante sur les vignobles de Provence.


13 NOUVELLES CHAMBRES

Fidèle à l'esprit monacal chic des chambres de la bâtisse, la décoratrice d'intérieur Natalia Megret a imaginé une nouvelle décoration contemporaine et épurée en accord avec les couleurs du Gard.

5 chambres classiques - De 17 à 21m2 avec vue sur les ruelles médiévales du village ou le patio de l'hôtel. 5 chambres deluxe - De 2o à 24m2. Les couleurs blanche, beige et orangée des paysages se fondent dans la chaleur des chambres. 3 chambres supérieures -De 26 à 37m2 avec de larges espaces
à vivre dans une ambiance confortable 

LA FARIGOULE, CUISINE ENSOLEILLÉE

A partir d'Avril 2017, le chef Damien Babillaud offre un nouveau visage au restaurant du Vieux Castillon pour l'ancrer plus dans la magnifique région qui l'entoure.

La Farigoule, nouveau nom du restaurant, inspiré par le thym dans le Sud de la France résume l'esprit de la carte imaginée par le chef : terroir, simplicité, partage et générosité.
Par exemple, on pourra désormais s'attabler autour d'une côte de taureau de Camargue à partager ou d'un poisson du jour à partager.

LA PISSALADIERE


La traditionnelle tarte pissaladière aux oignons doux des Cévennes Roquette à l'huile d'olive du moulin d'Uzès12

La SOUPE AU PISTOU

Déclinaison de haricots et légumes du soleil 12


L'AGNEAU DE PROVENCE

L'agneau des Comtes de Provence, rôti à la moutarde Herbes de notre garrigue
28

LA COTE DE TAUREAU DE CAMARGUE  À PARTAGER  62

 













Aucun commentaire:

Publier un commentaire