mardi 7 mars 2017

L'été à L'Alpaga !

La montagne n’est pas réservée aux vacances d’hiver, et peut également devenir une destination privilégiée en été...


Face au Mont-Blanc et orienté plein sud, l’Alpaga à Megève est un lieu  de villégiature rêvé lors de la saison estivale. 

A quelques minutes du village et niché à 1100 mètres d’altitude, l’Alpaga s’offre la nature pour écrin. Comme dans un hameau de montagne, les chalets de l’Alpaga apparaissent  au détour d’un chemin et s’organisent autour du coeur de la vie de l’hôtel : le chalet principal, ses restaurants, et les jardins.  En été, les visiteurs peuvent profiter d’un bain suédois en plein air sous le soleil mégevan, avant de poursuivre dans le sauna et profiter de sa vue imprenable sur le Mont-Blanc.

Le spa la Colline et sa piscine viennent ensuite prolonger ce moment de détente. Antony Tempesta, Chef du restaurant étoilé La Table de l’Alpaga, accueille ensuite ses convives autour d’un dîner gourmand et raffiné, et présente une cuisine de montagne  authentique et de saison. En été, le restaurant s’ouvre sur une vaste terrasse avec une vue panoramique sur le Mont-Blanc.

L’Alpaga est un hôtel 5 étoiles élégant, respectueux du style mégevan. Il s’intègre harmonieusement dans le paysage tout en abritant des espaces à vivre au confort contemporain et chic.

Informations : www.alpaga.com 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire