jeudi 23 mars 2017

Ibiza vintage et amoureux

Les beaux jours approchent, les ponts de mai aussi. Pour s’évader un peu sans trop s’éloigner, goûter au vert, à la mer, et déconnecter, découvrez notre Ibiza secret, vintage, amoureux…

« Voyageurs du Monde »
Où ? Ibiza, l’île blanche, inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO pour son patrimoine culturel et sa biodiversité (au même titre que Formentera, sa petite sœur du sud). Quand ? à la belle saison, avant la frénésie de l’été. 

Comment ? 7 nuits dans des adresses à part, une voiture de location pour rayonner, une session privée de yoga en amoureux

Vos adresses : Dans les terres, aux Terrasses, une finca enfouie dans une nature généreuse de lauriers, d’oliviers, de cactus et d’orangers. Les piscines, la cuisine du marché et l’accueil hors pair de Françoise en font un refuge intime et doux. Face à la mer, à Portinatx, port de pêche miniature, bordé de maquis et de criques émeraude, à Los Enamorados, un boutique hôtel romantique à mi-chemin entre beach style vintage et cocon design. Un lieu unique ou entre deux plongées, un déjeuner sur la terrasse mettant en scène la pêche du jour, une séance de reiki ou de yoga, on se contente de s’aimer.

Sans oublier l’ensemble des services  +++  de Voyageurs : conciergerie francophone, assistance 24/24, pré-seating, GPS et l’appli carnet de voyages chargée de nos bonnes adresses. Comme tous nos voyages, celui-ci est déclinable à l’envie, en termes de durée, d’étapes ou de budget. 

Programme :

JOURS 1 à 4

VOL POUR IBIZA

Arrivée en début d’après midi. Prise en main de votre voiture de location. Route pour Santa Eulalia, installation à l’hôtel Les Terrasses pour 4 nuits. Une adresse de charme nichée dans une "finca" traditionnelle, ancienne maison de construction locale reconvertie en hôtel de 10 chambres. C’est également une table d'hôtes conviviale et savoureuse à 10 km de la mer.

JOURS 5 à 7 - Portinatx

Route pour Portinatx et installation à l’hôtel Los Enamorados, cocon de charme "adult only". Une douce ambiance colorée au design hétéroclite, une chambre pour rouler les pieds dans l’eau. Cadre idéal pour totale une déconnexion.

Déjà prévu : une séance privée de yoga en duo.


JOUR 8 vol retour. Route pour l'aéroport et vol retour.

Informations : www.voyageursdumonde.fr


Aucun commentaire:

Publier un commentaire