vendredi 10 mars 2017

Escapade de mai : 3 jours de relaxation au bord de la mer

Les beaux jours arrivent et les ponts de mai avec ! C’est donc le moment de réfléchir à une petite escapade de trois jours, pour profiter des week-ends prolongés…


Azureva propose en partenariat avec le Château des Tourelles un package bien-être pour un séjour dans son Village Vacances de Pornichet-Baie de la Baule, dépaysement et détente assurés. Les vacances en Bretagne côté Sud : un ressourcement total. 

À 400 mètres des belles plages de sable fin, le Village Vacances 2 étoiles Pornichet-Baie de la Baule est un havre de paix pour passer des vacances reposantes et tonifiantes. L’aménagement des hébergements, la qualité de la restauration, la variété des activités et des animations invitent au bien-être ! Un programme journalier d’activités et d’excursions est proposé pour découvrir, à pied ou à vélo, les criques, pointes, falaises et sentiers du littoral. Sa situation géographique permet de partir à la découverte des richesses de la région : la Côte Sauvage, le parc naturel régional de France de Brière (deuxième de France), le Pays Blanc et ses marais salants, la cité Médiévale de Guérande, Saint-Nazaire…

> 3 nuits en demi-pension au Village Vacances Azureva Pornichet-Baie de la Baule + 6 soins individuels au Château des Tourelles répartis sur 3 jours consécutifs comprenant : - 2 modelages de relaxation ou sous pluie marine - 1 gommage - 1 bain massant - 2 applications d'algues - et le libre accès à l'Espace Hydromarin de l'institut. A partir de 454 €/adulte (sur la période du 30/04 au 21/05/17).

Informations : www.azureva-vacances.com/fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire