lundi 20 mars 2017

Entre feu et glace, explorez l’Islande à bord du MS Spitsbergen

Hurtigruten propose avec sa croisière de 12 jours en Islande une destination incontournable pour tous les amateurs de nature vierge, de volcans et de glaciers mais aussi de faune marine...


L’Islande est un pays mythique où les contes et légendes sur les elfes et les trolls rivalisent avec la beauté de ses paysages bruts et de ses villages pittoresques. 

À bord du MS Spitsbergen les voyageurs exploreront les endroits les plus insolites, comme Stykkisholmur dite aussi la « terre  des sagas », la falaise Hornbjarg, un des plus grands refuges d’oiseaux, l’île de Flatey où le temps semble s’être arrêté ou encore Grimsey, le point de rencontre du Cercle Polaire Arctique et de l’Islande. Les voyageurs participeront également à des randonnées à travers les champs de lave, nageront dans les sources chaudes naturelles et combineront les découvertes de paysages sauvages avec la visite de villes animées.

 L’Islande est la terre de feu et de glace, l’endroit incontournable de l’Europe où les glaciers côtoient les volcans. C’est un véritable paradis pour les amateurs d’oiseaux et pour les aventuriers en recherche de lieux très actifs sur le plan géologique avec de nombreux volcans et geysers. Hurtigruten propose de découvrir ce pays extraordinaire à travers une croisière de 12 jours combinant la découverte de paysages sauvages et d’une beauté exceptionnelle avec la visite des villes historiques, des îles volcaniques et des villages traditionnels. 12 jours d’exploration, 12 endroits insolites de l’Islande à découvrir absolument !

Les voyageurs pourront découvrir également de nombreuses activités comme le kayak proposé à Stykkisholmur à l’ouest de l’Islande ou l’observation des oiseaux à Bakkargerdi et à Seydisfjordur. La croisière se termine à Reykjavik, où une extension est possible pour ceux qui souhaitent s’aventurer jusqu’au Cercle d’Or ou le Blue Lagoon.

Elfes, sagas, glaciers et volcans  - Croisière d’exploration de 12 jours le 21 mai 2017  ou avec accompagnateur français le 1er et le 12 juin 2017 - À partir de 3749 €* TTC par personne *en cabine intérieure double pour le départ du 12 juin 2017 (hors transport aérien)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire