jeudi 23 mars 2017

Air France va augmenter son offre de vols sur le Costa Rica

Dès le 21 octobre 2017, Air France proposera un vol supplémentaire à destination de San José (Costa Rica), passant ainsi de 2 à 3 fréquences hebdomadaires au départ de Paris-Charles de Gaulle. Inaugurée le 2 novembre 2016, la compagnie augmente son offre de sièges de 50% sur cette liaison...


Les vols seront effectués en Boeing 777-300 équipé de 468 sièges, dont 14 en cabine Business, 32 en cabine Premium Economy et 422 en cabine Economy. 

Horaires des vols effectués (en heure locale) à compter du 21 octobre 2017 :

AF430 : départ de Paris-Charles de Gaulle à 13h25, arrivée à l'aéroport international de Juan Santamaría de San José à 17h55 le même jour ;

AF431 : départ de l'aéroport international de Juan Santamaría de San José à 20h15, arrivée à Paris-Charles de Gaulle à 13h30 le lendemain.

Découvrez San José, capitale d'une terre d'abondance avec Travel by Air France

Air France offre à tous les voyageurs curieux, exigeants et passionnés Travel by Air France, un carnet de voyage digital et original : travelby.airfrance.com. Enrichi chaque mois par deux nouvelles villes, San José figure parmi les 110 destinations proposées.

Ainsi, les clients bénéficient d'une large sélection de restaurants insolites, d'hôtels de charme et de sites pittoresques, élaborée par des amoureux de leur ville (réseau de blogueurs, e-influenceurs, journalistes, etc.). Air France a conçu ce guide non seulement comme source d'inspiration pour choisir et décider de la destination du voyage, mais également comme un véritable outil d'accompagnement durant le séjour.

Air France au Costa Rica
En complément de cette nouvelle offre proposée par Air France, les clients de la compagnie peuvent rejoindre San José grâce à 2 vols quotidiens opérés par Copa Airlines, en continuation de la liaison Paris-Charles de Gaulle - Panama City opérée par Air France.  Ainsi, les passagers profitent d'un billet unique pour l'ensemble de leur trajet, d'un choix plus vaste de vols vers le Costa Rica, d'un acheminement des bagages jusqu'à leur destination finale et peuvent cumuler des Miles sur l'ensemble des vols opérés en partage de codes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire