vendredi 3 février 2017

Un nouveau salon Business Premier à Paris Gare du Nord

Eurostar, le train à grande vitesse qui relie la France au centre de Londres, ouvrira les portes de son nouveau Salon Business Premier à Paris Gare du Nord ce samedi 4 février 2017...

Lieu idéal pour travailler et se détendre, ce nouveau Salon offre un environnement aussi fonctionnel que confortable aux voyageurs d'affaires qui privilégient toujours plus le train à l’avion pour ses avantages de confort et d’aisance de travail avant et durant le voyage.

Chic parisien et modernité…

Conçu par le cabinet d’architecture international Softroom, ce Salon transforme l’expérience de voyage des  passagers Business Premier d’Eurostar. Situé à l'étage supérieur de l’édifice du 19ème siècle, doté de hauts plafonds, de cheminées en marbre, d'espaces feutrés et d'un bar à cocktails, le Salon s’inspire du style de l’appartement parisien. 

Par ailleurs, la connectivité tout au long du voyage étant essentielle, le Salon est équipé d’un accès gratuit au wifi, de prises USB et de chargeurs sans fil, qui en font un endroit parfait pour travailler et rencontrer clients et collègues.

Bar à cocktails…

Pour les voyageurs en quête de détente en fin de journée, le nouveau bar à cocktails est la destination ultime. Situé à l’arrière du Salon, ce bar circulaire noir et or et aux sièges en velours offre aux passagers le cadre idéal pour déguster la sélection de cocktails conçus par le London Cocktail Club, en exclusivité pour Eurostar.

Sélection d’art contemporain…

L’exposition d'œuvres d’art contemporain sélectionnées par le célèbre club privé londonien The Hospital Club met en avant des artistes français et transporte l’expérience du voyageur à un niveau encore supérieur. En plus d’admirer les toiles, les passagers ont l’occasion de ramener un petit bout de Paris à Londres puisque celles-ci sont mises en vente.

Nouvelle offre de restauration…

Dans ce Salon, où l’impression d’être dans le sien domine, les clients se servent d’en-cas dans la cuisine ouverte au petit déjeuner, déjeuner et dîner. Renouvelée et progressivement introduite tout au long de cette année, l’offre de restauration proposera une nouvelle gamme d’amuse-bouche, de salades santé, de jus et de plats de saison chauds et froids.

Raymond Blanc, chef étoilé au Guide Michelin et Directeur Culinaire de la classe Business Premier d’Eurostar a collaboré avec l'équipe de restauration et apporté ses précieux conseils afin de combiner le meilleur des cuisines française et britannique. En exclusivité pour les clients du Salon, un thé a également été imaginé par le chef et créé par la célèbre maison Tregothnan, premier et unique producteur de thé en Grande-Bretagne.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire