jeudi 2 février 2017

La beauté de l'Islande

Pour vivre une Saint Valentin unique et mémorable, Island Tours propose aux amoureux de se retrouver sur l’île magique afin de contempler les plus beaux paysages du Cercle d’Or...


La chute de Gullfoss, le Parc de Thingvellir, les sources chaudes de Geysir… autant de sites enchanteurs dont le romantisme semble avoir pris possession des lieux depuis des millénaires. 

Une Saint-Valentin unique sur la terre de feu et de glace avec Island Tours du 12 au 15 février 2017

Le séjour commencera à l’Hôtel Ion 4*, entouré de champs de lave en plein coeur du patrimoine islandais. Peu importe où l’on se trouve c’est une vue envoûtante qui s’offre aux visiteurs. D’un côté la force des volcans en activité, et de l’autre le calme des grandes étendues. Un lieu idéal et préservé, où le « nous » règnera en maître absolu pendant ces quelques jours. Le séjour se terminera à l’hôtel Thingholt dont la décoration est inspirée de la nature islandaise. L’établissement met également à l’honneur les artistes locaux dans chaque espace afin que les visiteurs se sentent Islandais le temps d’un séjour.

La soirée la plus romantique de l’année se vivra pour 2017 en Islande du 12 au 15 février ; et qui sait… une aurore boréale viendra peut-être illuminer ces quelques jours de féérie !

Informations : Island Tours au 01 56 58 30 20 ou sur www.islandtours.fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire