vendredi 17 février 2017

De Notre-Dame de Paris au Mont-Saint-Michel à vélo !

En 2017, sur la Véloscénie, on va prendre le temps de vous raconter de belles histoires et de faire de nouvelles rencontres…


Les femmes et les hommes, qui jalonnent les 450 kilomètres offerts par la Véloscénie, vont vous surprendre par leur savoir-faire, leurs idées de génie, leur création gourmande, leur générosité et leur manière de vous recevoir chez eux.  Nous vous proposons de vous mettre en mode « Slow Travel » et de retrouver le plaisir de voyager en privilégiant l'expérience. 

En pélerinage à vélo sur cet itinéraire grand spectacle, on vous sert sur un plateau un tourisme de patience :  Posez vos valises et sacs à dos et laissez-vous guider par les gens d'ici...  Acceptez les imprévus,  Soyez béat devant la beauté d'un percheron,  Retenez votre souffle devant Notre-Dame de Paris et la cathédrale de Chartres en lumières,  Contemplez la Merveille et la baie du Mont-Saint-Michel,  Ecarquillez vos mirettes dans les jardins du domaine de Sceaux,  Délectez-vous de goûteux plats mijotés et de bons produits du terroir,  Faites l'éloge de la paresse dans le Parc Naturel Régional du Perche,  Ou encore faites la causette avec le Marquis de Breteuil ou peut-être Stéphane Bern...

Informations : www.veloscenie.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire