lundi 2 janvier 2017

Un nouveau succès pour Centara Hotels & Resorts !

Centara Hotels and Resorts est fier d'avoir reçu le " World Luxury Hotel Awards " 2016 du meilleur établissement balnéaire de luxe pour adultes pour le Centara Ras Fushi Resort & Spa Maldives...


Les World Luxury Hotel Awards, reconnus dans le monde entier par l'industrie du voyage et du tourisme, ont célébré leur 10ème anniversaire et réaffirmé leur vocation à récompenser les plus beaux hôtels de la planète, qui se distinguent par leurs offres " luxe" et leurs prestations de service exceptionnelles et ce parmi 60 catégories. La cérémonie a eu lieu au St Regis Doha au Qatar. 

Remporter ce prestigieux prix témoigne des efforts constants que l'établissement met en place pour exceller dans sa prestation de service. Centara Ras Fushi Resort & Spa Maldives, réservé uniquement aux adultes, offre une expérience luxueuse pour des vacances à la fois reposantes et sportives : nombreux restaurants et bars, multiples activités, sports nautiques, excursions et bien-être vous assurent un séjour insouciant où tout est convenablement pré-payé.

Informations : www.centarahotelsresorts.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire